Enfin on va pas se réjouir trop vite, tant que rien n'est officiel je n'y crois pas, ils nous ont déjà fait le coup en 2007 où il avait d'après la plupart des sites signés avec Kawa pour 2008 alors que le même jour il était 1000km plus loin en vacances
je pense que c'est une bonne nouvelle car je pense qu'il aura une meilleur considération de la pârt de l'usine et que ca ne va pas lui faire de mal que de changer de team et de machine. un nouveau challenge s'ouvre a lui.
Il y a un article de paru dans le journal l'equipe de ce matin et il disent la même chose que l'article de moto journal.
Si RDP va chez parmac aussi, c est peut etre tout simplement qu il n a pas le choix.
Pour Suzuki, il y a autre chose que l on peut penser.
La saison 2011 est la derniere des 800cc, et Suz a des soucis financiers.
Alors peut etre qu ils sacrifient une moto l année prochaine, mais du coup, seront présent pour les 1000cc (si ma mémoire est bonne, Suzuki marchaient beaucoup mieux en 1000cc qu avec l arrivée des 800cc).
La ou je ne suis pas d accord avec ce que j ai lu plus haut, certains mettent la faute sur Denning, il est team manager, et il cherche un bon pilote pour remplacer Capirossi. Quand les discussions ont du s engager avec RDP, Denning savait pas encore si Suz allait engager ou pas 2 motos. Donc, pour eviter de perdre un bon pilote comme RDP, tu commences a discuter, sauf que la decisions de Suz est arrivée trop tard (meme Batta en WSBK ne savait pas trop ce que Suzuki allait faire pour l année prochaine). Denning n y est pas pour grand chose. Il voulait avoir 2 pilotes l année prochaine, et au vu des résultats de RDP, c etait une décision logique.
Pour RDP chez Pramac, le talent du pilote ne m inquiete pas, c est le team lui meme qui m inquiete, je n ai pas l impression que le team soit bien performant quant a aider le pilote a regler sa machine... voila....
(si ma mémoire est bonne, Suzuki marchaient beaucoup mieux en 1000cc qu avec l arrivée des 800cc).
La meilleure saison des Suzuki était 2007 (Hopkins et Vermeulen 4 et 5 au championnat, une victoire et un petit paquet de podiums), soit lors de la première année des 800cc
Euh ?
Pas des cadors ?
Rolfo, Barros, c'était des mauvais, d'après toi ?
Tu es rigolo, toi. J'aimerais bien que Randy de Puniet arrive au même niveau que ceux là :-)
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
On est vraiment aveuglés par notre patriotisme.
Randy de Puniet est un bon pilote mais il est mal conseillé par Eric Mahé comme le dit Roadrider un peu plus haut. Je pense d'ailleurs que si Demaria a été viré c'est effectivement parce qu'il mangeait un peu de $ et que ça privait E.Mahé d'une part du gâteau.
Soyez un peu objectifs. Depuis ses débuts RdP a eu plusieurs fois des machines capables d'être champion du monde (au moins en 250) et qu'a-il fait ?
S'il n'était pas français, tout le monde ici le massacrerait, comme je le fais presque moi-même pour le moment.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger