Citation:
|
Envoyé par toons
Le + a espéré pour rossi, c'est que sa yam guerisses, car le prob actuel, n'est pas le pilote, mais bien la moto.
je me reconfortes dans l'idée, en voyant les resultats de stoner, pedrosa, que melandri sera un eternel second,quand on voit son stratège de courses, qu’au lieu de collé au train de rossi, pour pouvoir remonté sur les premiers, il met plutôt en avant son orgueil italien « ah non je vais montré à rossi qui c’est le + fort », à ce moment là de la course , tu rigoles, quel idiot !!!….il devait se croire dans le dernier tour ...ce qui m’énerves c’est son air de chien battu, et de dire « si rossi l’a dit (sous entends qu’il etait limite), il est septuple champion du monde, alors il a raison…...des sorties que mon fils de 5 ans fait quoi……...c’est + important de mettre ses lunettes sur sa casquette et de siroter sa gourde…..enfin il m’exaspère !!!!!
la difference avec justement stoner, meme pedrosa, et randy, c'est qu'il non pas le syndrome rossi, il l'admire, mais il n'ont pas honte de se frotter, il s'en foute, il s'amuse et il pilote, chose d'ailleurs que faisait rossi quand il est arrivé au milieu de doohan et Cie.
Prendre du plaisir...maintenant on est pas à l'abri de passer à coté de quelques courses....mais je reste persuadé qu'un type comme marco ne pourra jamais etre champion...il lit trop les journeaux!!!!non??? vous en pensez quoi de son attitude.....et sa façon d'aborder le championnat!!!!
toons
|
Je n'ai pas le même sentiment que toi
Je ne crois pas que Melandri se soit fait plus remarquer qu'un autre dans le passé pour une attitude incorrecte, avec Rossi qui plus est. Pas plus aujourd'hui ni ici ni ailleurs.
Après tout, il n'est pas là pour faciliter la tâche à Rossi, et si Rossi avait été plus fort à ce moment là, et bien qu'attendait'il pour le passer? A t'il oublié comment passer un pilote? Je ne crois pas!
Donc, je pense plutôt que Rossi a été très vexé de ne pas pouvoir avoir le dessus sur Mélandri. Il lui manquait un tout petit rien, mais il ne l'avait pas, et il a vu rouge. Et de là à dire qu'il lui a fait perdre la troisième place, c'est de la prétention.
En conclusion, que ce soit Mélandri (qui n'a pas reçu de drapeau bleu que je sache, et qui est mieux placé au chamionnat surtout) ou un autre, Rossi doit maintenant s'habituer, même s'il n'est pas à sa place, à se battre dans le paquet pour une 5° ou une 7° place avant même d'envisager de se battre pour un podium. Il n'a plus le tapis rouge débalé devant lui, non pas que les autres le laissaient passer avant, mais il doit comprendre qu'il est pour l'instant considéré comme étant un pilote comme un autre. Il doit se battre pour revenir, et c'est le même prix à payer pour tous.
Même si on sait tous que cette situation est temporaire...