Citation:
Envoyé par papy mougeot
Une petite question sur les courses sprints, pourquoi ne pas se servir des résultats de cette course pour déterminer l'ordre sur la grille du lendemain?
...
|
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est en effet une possibilité.
Mais pour celui qui tombe par exemple où qui fait un long lap, ou une excursion dans un bac, ce serait la double peine.
...
|
C'est pourtant ce qui a été en quelque sorte instauré en WSBK, les résultats de la course de samedi déterminent la grille de départ des deux courses du Dimanche .
Et je trouve que cela apporte un intérêt de plus à cette course du samedi , et donc que se serait de même vis à vis des sprints, même si ces dernières ne manquent aucunement d'intérêt, bien au contraire, vu leur intensité !
Citation:
Envoyé par papy mougeot
... mais moi j'aime bien, pas de contrainte de conso essence ou pneu, enfin pas trop, les gars se donnent sans (trop de) réserve et c'est bien, ça donne des courses à "pousses-toi-d'là que j'm'y mette!". 
|
Voilà, tu as bien résumé les courses sprint, et c'est pour ça que je les apprécie autant !... et que de ce fait je les trouve trop courtes !