Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 -
04/05/2008, 10h00
Valentino is BACK!!!!!!!!!!!!FORZA VALE!!!!
En tout cas pas tellement de baston malgrès la victoire de Valé, à noté qu'il a réalisé 2fois le record du tour dans les 5derniers tour... EN-OR-ME!!!!
Pédrosa bah rien à dire 2ème c'est top!!! sa se resserre au championnat, Pédrosa 1er, suit Lorenzo à 7pts et Rossi à 9pts...
Stoner assure la 3ème place c'est bien, Mélandri m'a surpris jolie remonté, et que dire de Lorenzo qui amlgrès ces dolkeurs attroce fait 4ème RESPECT!!!
Guntoli rentre dans les point, tip top
Vivement le mans est pêut être une victoire de Valé (il va être remonté après cette victoire)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
04/05/2008, 10h06
Citation:
Envoyé par Valentino46
En tout cas pas tellement de baston malgrès la victoire de Valé, à noté qu'il a réalisé 2fois le record du tour dans les 5derniers tour... EN-OR-ME!!!!
J'avais remarqué ça aussi. Rossi finit très fort ses courses et c'est d'ailleurs environ 5 tours avant la fin que Pedrosa a laché Rossi.
04/05/2008, 10h07
Bighorn
C'est clair que ca fait plaisir de voir Rossi gagner et les perfs de Lorenzo sont vraiment terribles !
Bon maintenant j'attends les perfs suivantes de Melandri pour voir si je peux le critiquer a nouveau (des fois qu'il ne doive ce resultat qu'au moteur )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
04/05/2008, 10h25
Citation:
Envoyé par Léo_messi
Rossi finit très fort ses courses et c'est d'ailleurs environ 5 tours avant la fin que Pedrosa a laché Rossi.
Tu veux dire que Rossi a laché Pedrosa ou que Pedrosa a été laché par Rossi.
Perso, je me suis fait chier pendant la course MotoGP, parce que à par deux ou trois jolie passe d'arme, y'avait pas grand chose. Respect pour Lorenzo quand même. Je sais pas ce qui c'est passé pour les 125 et 250, j'étais au pieu.