je ne partage pas du tout votre pessimisme.
un tel rebondissement à ce stade de la saison est incroyable, on dirai un scénario hollywoodien !
c'est qui qui a écrit le script ?
Euripide ? Shakespeare ? TV novella ?
Dâââllâââsse !
pour valence l'audience va être gonflée à bloc.
le titre est pas du tout perdu, rossi conserve ses points et n'en rend que 4, si marquez avait roulé normalement il en aurai perdu 3 de plus etlà rossi était quasiment obligé de battre JLo à la régulière le jour de la finale.
Or c'est l'inverse, Rossi remontera forcément dans les 6 donc Lorenzo doit impérativement terminer au pire second en espérant que Rossi soit pas juste derrière.
je reprends danlos : rossi dans les 15 au premier tour, en queue du peloton de tête au second tour.
ensuite l'équation à 2 inconnues, c'est le temps pour se débarrasser des satellites sans que les 3 de devant se barrent, et est ce que lorenzo peu partir seul.
Rossi n'a aucunement besoin de gagner à valence pour remporter le titre, ni même doubler lorenzo.
à l'inverse lorenzo doit faire 1 ou 2 avec un pilote intercalé.
les probabilités sont carrément en faveur de rossi à 3 contre 1.
édit :
Citation:
Envoyé par sims46
Marquez n'atteindra jamais le record de Rossi. D'une parce qu'il est trop dangeureux et finira par se faire mal
|
oui, je pense aussi.
mais avec une petite variante, c'est que des grosses gamelles, il en a eu pour son compte il a un gène de travis pastrana en lui

, par contre cette année il a vu que ça se rattrapait pas toujours et la chaine de la victoire est brisée
Citation:
Envoyé par Cinquante
ça me fait une belle jambe ton truc... je comprends que dalle 
|
en gros :
"j'avais pas l'intention de le faire tomber, juste lui dire "qu'est ce que tu branle connard", il a accroché mon pied du repose pied ça lui a fait perdre l'avant, je ne lui ait pas donné de coup de pied et puis ça n'aurai pas suffit à faire tomber une motogp"