J'ai l'impression que Melandri est tomber sur un Moto et Motards ou une video des MIB!!!
Il a l'air de bien apprécier le Stunt!!
En tout cas c'est la premiere fois que je vois un pilote claqué des Stoppies!!!!
J'espère qu'il va continuer, il a compris que le spectacle aussi se fait en dehors de la course comme Rossi!
Bon a part ca je suis assez d'accord avec Saarinnen, Stoner sera le meilleur rookie cette année. Si mes souvenirs sont bons, il n'a passé qu'une seul année en 250, non?! Et des sa première année en 250 il a disputer le titre d champion du monde 250! Qu'il aurait pu remporter si il n'avait pas chuté en Australie.
Il est clair qu'il est plus complet que Pedrosa, il maitrise sous la pluie, aime la baston, et a l'air physiquement plus solide pour tenir la motoGP! Mais bon Pedrosa a quand meme un enorme talent et la lutte entre le 2 jeunot va etre sanglante!
Malgré les énormes progrès qu'on fait les Bridge, il y'a encore des progrès a réaliser. J'ai quand meme halluciner le rétrogradage de tous les pilotes Bridgestone avant la moitié du GP. Seul Vermeulen a réussi a tenir légèrement le rythme. Y'a vraiment un gros écart de performances d'un circuit a l'autre qu'il n'arrive pas a comblé.
Sinon pour Randy, meme si sa place est modeste, elle n'est pas moins démérité. Au vu des résultats de Nakano ou des autres pilotes bridge, il est a peu pres dans les clous (13sec derrièe Nakano, avec une petite chaleur en voulat dépassé Hopkins qui avait un soucis).
J'attend de voir ou il se situe sur un circuit ou Bridge est en forme, car ces dernières année, la plupart des motos sont a peut pret de performances égal mais la vrais différences se joue essentielement au niveaux de pneus. Je sais c'est évident mais c'est un peu dommage sur certains circuit ou malgrès la perf de la moto et la qualité du pilote, il ne pourra pas gagné car il a des Bridge ou des Michelins!
Ce we la victoire était impossible au pilotes Bridge meme si leur motos est parfaite et le pilote a bloque
Je trouve ca frustrant!!!