Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Vieux
  (#161)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 19/05/2008, 22h26

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Bon, maintenant y'a plus qu'à zapper vers www.forum-pétanque.com!
Là il y a de la baston et du suspens grave!!!

Cela me fait toujours rire de lire ici qu'on est tous des passionnés de moto, qu'on ne vit quasi que pour le prochain WE de course en direct à la TV et puis qu'on ne puisse rien trouver d'autre à dire que ce fut nul à ch...

Bref, je suis perplexe!!!
Entièrement de ton avis, Vince. C'est à se demander si les gens sont fans des Grands Prix Moto ou des Grands Prix de Baston ..........

P.S : Les GP ne ressembleront jamais à la Formule 1 pour une seule et simple raison : une moto possède deux roues.

Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 20/05/2008, 10h46

Citation:
Bon, maintenant y'a plus qu'à zapper vers www.forum-pétanque.com!
Là il y a de la baston et du suspens grave!!!

Cela me fait toujours rire de lire ici qu'on est tous des passionnés de moto, qu'on ne vit quasi que pour le prochain WE de course en direct à la TV et puis qu'on ne puisse rien trouver d'autre à dire que ce fut nul à ch...

Bref, je suis perplexe!!!

A part ça mon WE a été bon!

d accord mais de la a dire que cela a été le plus beau gp depuis bien longtemps , on est dans la meme situation !!

chacun a son point de vue , on ressent pas les choses de la meme façon , on attend pas peut etre pas la meme chose des Gp ,bref on est tous différent , et donc forcément on a des points de vues différents.donc merci de respecter le point de vue des autres meme si on est pas d accord avec eux

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 20/05/2008, 16h36

ben c'est justement parce qu'on est fan de grand-prix qu'on a les boules que le spectacle soit de plus en plus décevant.
parce que si c'est pour voir des motos se suivre à la queue leu leu ,ou il est le spectacle ? y'a quoi d'interessant ?
parce que c'est un sport et c'est notre passion mais c'est avant tout un spectacle.
vous seriez content d'aller voir un concert ou votre artiste préféré chante en playback?
si on vous suis parce qu'on est fan on ne doit rien dire alors et se contenter de ce que l'on a.
les "hauts responsables" sont entrain de tuer le MotoGP depuis plusieurs années tout doucement mais surement quoiqu'en dise certains.
on la déjà dis 100 fois, il y a trop d'électronique,pratiquement plus de glisse,plus de patinage donc efficacité c'est sur mais au détriment du spectacle surtout en fin de course.
tous ces pilotes sont bons c'est sur,la n'est pas la question mais enlevez l'électronique et on verra si les nouveaux sont toujours devant la premiére année,avec les pneus morts en fin de course.
comme par hasard en Formule 1 cette année ils commencent a faire un petit peu machine arrière au niveau de l'électronique et ça deviens plus interessant d'un seul coup.
c'est magique non ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 20/05/2008, 16h45

On a qu'a faire un motogp mono marque en tout, une sorte de promosport et seul les pilotes feront la différence, ok le spectacle y gagnerait mais ça ne serait plus du motogp.

Si la technologie évolue, c'est pas notre faute. Et j'ai pas vu une course à la queue le le.

Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 20/05/2008, 16h56

et les 7 derniers tours c'était quoi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 20/05/2008, 17h02

les 7 derniers c'était eux :

10. Shinya Nakano JPN San Carlo Honda Gresini (B) 45min 1.621 secs
11. Toni Elias SPA Alice Team (B) 45min 5.953 secs
12. Alex de Angelis RSM San Carlo Honda Gresini (B) 45min 7.015 secs
13. Sylvain Guintoli FRA Alice Team (B) 45min 22.837 secs
14. Anthony West AUS Kawasaki Racing Team (B) 46min 0.106 secs
15. Marco Melandri ITA Ducati Marlboro Team (B) 46min 10.422 secs
16. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 44min 47.085 secs

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 20/05/2008, 17h33

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben c'est justement parce qu'on est fan de grand-prix qu'on a les boules que le spectacle soit de plus en plus décevant.
parce que si c'est pour voir des motos se suivre à la queue leu leu ,ou il est le spectacle ? y'a quoi d'interessant ?
Je peux comprendre facilement que tu préfères les courses où ça se double et redouble sans fin, moi aussi. Ce genre de course, tu en as une tous les cinqs ans, pas plus. On entend dire que depuis deux trois ans il n'y a plus de spectacle à cause de l'électronique. Je suis très surpris, car à l'époque de Doohan, sans électronique et en deux temps, il n'y avait pas plus de spectacle. Y avait il du spectacle au sens où tu l'entends lorsque les 4 temps sont arrivées (2002)? Ben, non plus ! Sauf quelques rares vrais duels sur 2-3 tours, Rossi n'offrait pas plus de spectacle lors de ses remontés que ce qu'a fait Lorenzo au Mans. Enfin, c'est mon avis.
Peut être est ce toi qui voit ça d'un oeil différent, du fait que tu n'as plus le même age, entourage ou autre ? Je ne sais pas. Mais perso, j'ai trouvé plutôt pas mal le dernier GP. De beaux dépassement, du suspens, deux belles remontées (Lorenzo et RdP)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/05/2008 à 18h13.

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 20/05/2008, 18h21

Bref, et je n'avais aucunement l'intention de viser/vexer qui que ce soit dans mes propos précédents, la situation est bien résumée par Mickey et Pasky 88 :

chacun a ses prores attentes en regardant un GP (ne fût-ce par le pilote qu'il supporte) et sans doutes ses propres repères (J'ai aussi admiré Doohan et ses adversaires).

Mais je ne suis pas convaincu que lors de l'époque des GP500 il y avait d'office beaucoup plus de "baston". Rossi n'a pas l'apanage de le fin de course loin devant ses adversaires...

Evidement, 17 ou 18 pilotes, ça limite le choix, sans compter que les impératifs commerciaux actuels font sans doute que la caméra reste longtemps braquée sur les mêmes concurrents...

Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 20/05/2008, 18h47

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
parce que c'est un sport et c'est notre passion mais c'est avant tout un spectacle.
vous seriez content d'aller voir un concert ou votre artiste préféré chante en playback?
si on vous suis parce qu'on est fan on ne doit rien dire alors et se contenter de ce que l'on a.
les "hauts responsables" sont entrain de tuer le MotoGP depuis plusieurs années tout doucement mais surement quoiqu'en dise certains.
on la déjà dis 100 fois, il y a trop d'électronique,pratiquement plus de glisse,plus de patinage donc efficacité c'est sur mais au détriment du spectacle surtout en fin de course.
tous ces pilotes sont bons c'est sur,la n'est pas la question mais enlevez l'électronique et on verra si les nouveaux sont toujours devant la premiére année,avec les pneus morts en fin de course.
comme par hasard en Formule 1 cette année ils commencent a faire un petit peu machine arrière au niveau de l'électronique et ça deviens plus interessant d'un seul coup.
c'est magique non ?
Il est un week end sur deux, quand le vendredi on voit des fous furieux ce dégourdirent les pneus, le samedi taper des tour de folie pour claquer la pole et le dimanche quand ces même fou furieux ce tire la bourre sur des circuits mythique !!

Et puis quand tu est sur le circuit c'est encore autres chose ! Si c'était vraiment comme la F1, on retrouverai a l'arrivée, le même classement qu'au premier virage du premier tour, désolè mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas parce que sa ne ce bagarre pas devant (Rossi, Pedrosa, Lorenzo, Stoner) qu'il faut oublier ceux de derrière

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 20/05/2008, 19h03

Citation:
Bref, et je n'avais aucunement l'intention de viser/vexer qui que ce soit dans mes propos précédents, la situation est bien résumée par Mickey et Pasky 88 :

chacun a ses prores attentes en regardant un GP (ne fût-ce par le pilote qu'il supporte) et sans doutes ses propres repères (J'ai aussi admiré Doohan et ses adversaires).

Mais je ne suis pas convaincu que lors de l'époque des GP500 il y avait d'office beaucoup plus de "baston". Rossi n'a pas l'apanage de le fin de course loin devant ses adversaires...

Evidement, 17 ou 18 pilotes, ça limite le choix, sans compter que les impératifs commerciaux actuels font sans doute que la caméra reste longtemps braquée sur les mêmes concurrents...

entierement d'accord

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages