Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Vieux
  (#161)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 24/06/2006, 21h05

Personne ne sait ce qui est arrivé a Randy?? pourquoi il est parti de si loin???
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
vale45
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 24/06/2006, 21h12

Pour Randy, il me smble que lors du tour de formation il a eu un problème à l'avant avec sa moto et il a du rentrer au stand prendre le "mulet" et donc partir de la voie des stands

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 24/06/2006, 21h47

Personnellement, je me suis ennuyée (tout comme biaggi77) jusqu'à l'avant dernier tour qui a été bien mouvementé... Mais c'est vrai que le manque d'acteurs principaux ont un peu gaché le spectacle.
Par contre SUPERBE deuxième place de Nakano et Très belle VICTOIRE de Hayden..
Sinon, bah voila quoi.. Pas super super,... Edwards que l'on voit jamais sort de l'arrière du peloton lorsque Rossi à besoin de limiter la différence de point au calssement général.. J'trouve ca dommage, parce que à voir Edwards à les moyens de montrer le bout de son nez pour être à l'avant des courses, mais je sais pas.. J me demande ce qu'il fout d'habitude..
Sinon bah j'ai pas vu les deux autres courses.. j'espère que Web pourras me fournir les vidéos ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 24/06/2006, 23h02

super decu...marre de la guigne...bon en effet comme a dit Gaz&Slide rossi n est plus maitre de son destin mais pour...1 points, en effet si il gagne toutes les courses et que hayden est toujours 2eme, nicky sera champion pour 1 points...ca fait mal!

Bref, bref on pourrait peut etre enfin avoir un nouveau champion, *on me dit dans l oreillette que la nausée me gagne...

Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 24/06/2006, 23h05

oué mais faut pas rever non plus Hayden ne feras pas tout le temps 2ème...il peut se bourrer sur une course donc rien n'est perdu...regarde rien qu'au mans il fait 5ème donc...en plus quand Gibernau, Mélandri, et Capi auront totalement récupéré sa lui seras bien plus dur de faire des podiums bien qu'il soit régulier et ce qu'on sait tous c'est que Valé est vraiment très bon lorqu'il lui faut cravacher un max pour ratrapper des points (exemple la saison 2004 ou il avait une moto bien moin bonne que la honda, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui enfin la différence entre les 2 machines et moindre) la ou l'on pourra vraiment se prononcer c'est à la trève d'aout pas avant...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 24/06/2006 à 23h09.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 24/06/2006, 23h05

Une course sympa comparer a la semaine d'avant, bref une victoire d'Hayden pour une fois qu'il est sur la plus haute marche du podium, une injustice pour Edwards mais bon il devait etre eprouvé par la course et fait une erreur, un Nakano des grands jour très régulier dans ces chrono tout de suite sa paye!!!!

Sinon bah pas grand chose a par des pilote méritant je parle de rossi melandri et capi qui nous ont donné des frisson meme si ils etait pas a leur place mais bon sa permet de voir d'autre pilote devant m'enfin vivement qu'il retrouve leur place et se battent a armes égales!!!

Ah oui j'allais oublié Pedrosa toujours aussi heureux d'etre sur le podium....

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
Illidan46
Invité

Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 25/06/2006, 00h11

N empeche hayden sans un mec devant lui il est pas capable de mener une course seul (a part laguna seca)

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 25/06/2006, 10h18

je suis deg encore louper une course a cause d'un pote qui demenage et en plus hopkins n'a pas gagner, je vais me pendre

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Exclamation Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 25/06/2006, 10h31

Citation:
Envoyé par Thraxas
Personne ne sait ce qui est arrivé a Randy?? pourquoi il est parti de si loin???
D'apres Auto/Moto, Randy aurait crever lors du tour de formation ce qui l'aurait obliger à prendre le mulet et donc partir de la voie des stand.

Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 25/06/2006, 10h58

Bon ben je vais pas apporter beaucoup à cette discussion, finalement je n'ai pu voir que le 1er 1/4h de la course mais j'ai été tenu au courant du podium par sms.
Tout ce que je peux dire c'est que je suis contente qu'Hayden est gagné et qu'il conforte sa marge au championnat du monde.
On verra bien ce qui se passe plus tard, mais j'espère qu'à la régulière il pourra faire un très bon championnat et c'est ce qui est le plus important.

Maintenant, ceux qui espèrent qu'il lui arrive une tuile Et même si il gagne le championnat avec 1 point, il l'aura gagné quand même à coups de résultats réguliers.

Et pour Thraxas (je crois) Hayden a fait pas mal de chutes dans ses saisons précédentes, alors on va dire que la guigne a tourné pour lui, hein

Sinon, chapeau bas pour les 3 Italiens estropiés qui a eux 3 n'en font qu'un entier dixit Rossi. Ca m'a fait plaisir de voir (en 1/4h) Melandri ne pas se laisser faire et Rossi revenir comme il l'a fait. Devait courir le couteau entre les dents le Vale. C'est la 1ère fois qu'il se casse quelques choses suite à une chute et qu'il doit courir handicapé de la sorte.

Quant à Melandri, sur la grille de départ, j'ai vraiment aimé la tête de guignol qu'il a fait avec son oeil tout noir...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages