Bon ben je vais pas apporter beaucoup à cette discussion, finalement je n'ai pu voir que le 1er 1/4h de la course mais j'ai été tenu au courant du podium par sms.
Tout ce que je peux dire c'est que je suis contente qu'Hayden est gagné et qu'il conforte sa marge au championnat du monde.
On verra bien ce qui se passe plus tard, mais j'espère qu'à la régulière il pourra faire un très bon championnat et c'est ce qui est le plus important.
Maintenant, ceux qui espèrent qu'il lui arrive une tuile

Et même si il gagne le championnat avec 1 point, il l'aura gagné quand même à coups de résultats réguliers.
Et pour Thraxas (je crois) Hayden a fait pas mal de chutes dans ses saisons précédentes, alors on va dire que la guigne a tourné pour lui, hein
Sinon, chapeau bas pour les 3 Italiens estropiés qui a eux 3 n'en font qu'un entier dixit Rossi. Ca m'a fait plaisir de voir (en 1/4h) Melandri ne pas se laisser faire et Rossi revenir comme il l'a fait. Devait courir le couteau entre les dents le Vale. C'est la 1ère fois qu'il se casse quelques choses suite à une chute et qu'il doit courir handicapé de la sorte.
Quant à Melandri, sur la grille de départ, j'ai vraiment aimé la tête de guignol qu'il a fait avec son oeil tout noir...