Comme certains, je n'ai pas tellement aimé ce grand prix.
J'attendais de voir Pedrosa et Rossi en découdre avec Stonner et Capi + quelques autres.
J'espérais aussi qu'Olivier finisse en bonne place. Mais, bon, Jacque a quand-même permis à De Puniet de finir à une belle place (pour lui) et à Guintoli de rentrer dans les points.
En fin de comptes, il s'est dévoué pour ses copains français !

Pour en revenir à la mauvaise foi de Rossi, je pense qu'il était énervé par sa place et qu'il a perdu son sang froid. Ca doit être difficile de se faire mettre par tout le monde (enfin, presque) et puis, il doit commencer à penser que ça va être une année comme 2006.
j'ai vaguement survolé toute cette discussion et je remarque que personne n'a parlé de l'incident entre Rossi et De Puniet au Mans.
J'espère que tout celà sera oublié bientôt par les téléspectateurs comme on a oublié le comportement de Capi, il y a quelques années sur un départ en 250 (en Italie, je crois) qui avait poussé (me souviens plus de son nom) au départ.
La tension est grande, et parfois, on n'arrive pas à se maitriser. Même les plus grands. On avait un Foot-balleur exceptionnel qui lors de la finale du mondial... Bon, passons

Pour Stoner, je pense qu'il ne tombe pas parce qu'avec la Ducati, il éprouve moins le besoin de forcer son talent pour être devant tout le monde. Ca facilite grandement les choses d'avoir la meilleure machine.
Pour les pneus, je pense que Bibendum devrait se mettre au régime (bof), j'essayais d'être drôle, là.
La positif de ce Grand prix, pour moi, c'est que la suite du championnat nous promet de bien belles bagarres et qu'aucune domination définitive n'est encore là. Quand Pédrosa ne se fera pas jeter, que Rossi n'aura pas de problèmes de pneus, on va encore avoir le coeur qui va cogner lors des arrivées.
Ce n'est que mon avis et puis, tiens ! Pour vous faire voir que je m'y connais en pronostics, l'année dernière, j'avais misé sur Sete pour être champion du monde. Et là, je plaisante pas