Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Vieux
  (#161)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 17h20

Citation:
Envoyé par Katoche
Je ne dénigre pas STONER, je pense tout simplement que ses victoires n'ont pas été de grande bataille. Au qatar, il ne dépassait Rossi que dans la ligne droite jamais dans les virolos... Rossi l'avait repassé plusieurs fois dans les virages. Et hier pas de bagarre non plus , c'est pour ça que j'écris que pour l'instant nous ne l'avons pas vu "avec de l'eau jusqu'au ventre dans les risières...".
Effectivement, par rapport à l'an passé il y a du progrès... A suivre.
pas de grande bataille, pour une raison tres simple.. il etait intouchable.. Elias qui bourrait comme un damné derriere n a jamais repris de temps a Stoner... c est vrai, et la je suis d accord avec toi, que pour le spectacle, pas glop.... c etait du simple et efficace, pas d erreur de trajectoire, pas d erreur en choix de pneu, pas d erreur au niveau reglage... perso, ca fait 3 courses qu il me scotche... et a Jerez, si tu as le GP chez toi, regarde bien ce qu il fait en fin de course... tu vas voir qu il en faut pour faire ce qu il fait... d ailleurs de mémoire, je crois qu il y avait 2 hommes au dessus du lot (hors Rossi) a Jerez, c etait Elais, et Stoner, qui ont fait leur chow en fin de GP... par contre, tu as raison aussi en disant, attendons de voir... car la saison derniere, il etait pas trop mal jusque la... et je crois qu il a enchainé les chutes a partir du 4eme ou 5eme GP....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 18h08

Bon ben me revoilou de retour, je viens de nouveau poser mon commentaire sur ce GP de Turquie,......bravo Stoner, il ne tombe plus depuis qu'il est avec Ducat et elle marche super fort, il la pilote du diable, dommage pour Pédrosa, je pense qu'il aurait fait une super course également, de même pour Edwards, quand à Rossi..........heu pour une fois que quelqu'un lui tient tête et le dépasse " à sa maniére" il déclare qu' Elias est dangereux.......ouais il oublie vite.
En tout cas, rien à dire c'était une belle attaque, il était de feu Elias sur ce GP, il a fait ce qu'il devait, animer cette course.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 18h13

Eh ben moi,1er fan de tnoer que je suis ,je dois dire que vous avez totalement raison!!c'est,pour l'instant,le meilleur,car il a 10 pts d'avance sur le 2ème,Rossi!
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 18h19

Comme certains, je n'ai pas tellement aimé ce grand prix.
J'attendais de voir Pedrosa et Rossi en découdre avec Stonner et Capi + quelques autres.
J'espérais aussi qu'Olivier finisse en bonne place. Mais, bon, Jacque a quand-même permis à De Puniet de finir à une belle place (pour lui) et à Guintoli de rentrer dans les points.
En fin de comptes, il s'est dévoué pour ses copains français !
Pour en revenir à la mauvaise foi de Rossi, je pense qu'il était énervé par sa place et qu'il a perdu son sang froid. Ca doit être difficile de se faire mettre par tout le monde (enfin, presque) et puis, il doit commencer à penser que ça va être une année comme 2006.
j'ai vaguement survolé toute cette discussion et je remarque que personne n'a parlé de l'incident entre Rossi et De Puniet au Mans.
J'espère que tout celà sera oublié bientôt par les téléspectateurs comme on a oublié le comportement de Capi, il y a quelques années sur un départ en 250 (en Italie, je crois) qui avait poussé (me souviens plus de son nom) au départ.
La tension est grande, et parfois, on n'arrive pas à se maitriser. Même les plus grands. On avait un Foot-balleur exceptionnel qui lors de la finale du mondial... Bon, passons
Pour Stoner, je pense qu'il ne tombe pas parce qu'avec la Ducati, il éprouve moins le besoin de forcer son talent pour être devant tout le monde. Ca facilite grandement les choses d'avoir la meilleure machine.

Pour les pneus, je pense que Bibendum devrait se mettre au régime (bof), j'essayais d'être drôle, là.

La positif de ce Grand prix, pour moi, c'est que la suite du championnat nous promet de bien belles bagarres et qu'aucune domination définitive n'est encore là. Quand Pédrosa ne se fera pas jeter, que Rossi n'aura pas de problèmes de pneus, on va encore avoir le coeur qui va cogner lors des arrivées.

Ce n'est que mon avis et puis, tiens ! Pour vous faire voir que je m'y connais en pronostics, l'année dernière, j'avais misé sur Sete pour être champion du monde. Et là, je plaisante pas
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 18h47

Franchemment Katoche essai de revoir le GP du Quatar et tu verras que Stoner a aussi doublé Rossi dans le sinueux et pas que dans le ligne droite

Et puis quand Rossi gagne avec un boulevard on en dit pas autant je crois....

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 19h16

Bostrom +1.

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 19h18

Je vois que ce GP commence à etre analysé avec un peu de recul .
Concernant l'incident entre Rossi et R.D.P je crois qu'il s'agissait d'un effet domino:
je m'explique,dans une courbe en paquet quelqu'un élargit et automatiquement tous ceux placés à l'exter n'ont d'autre choix que d'élargir à leur tour pour ne pas percuter,évidemment tant qu'il reste de la place sur l'asphalte pour tourner çà marche mais c'est rarement le cas pour tout le monde.Randy en a fait les frais ce jour là et a été blessé mais je ne pense pas que Rossi a fait quelque chose de dangereux sur ce coup,n'importe quel pilote à son exacte place (çà aurait pu etre Randy) n'aurait eu d'autre choix que d'élargir de la mème manière (sur Rossi).
Je ne trouve pas que Rossi a un pilotage dangereux envers les autres,considérant le rytme qu'il imprime le plus souvent je le trouve mème propre (n'en déplaise à certains) et je précise que je n'ai pas d'actions dans la maison Rossi et que je ne suis fan de personne.
Des boulettes il en a fait,comme les plus grands (Doohan,Criville,...tout le monde ou presque) mais quand c'est le cas il a l'air sincèrement désolé (sur Melandri).
Il me parait que vous vous trompez de cible là.Il agace certains,çà se sent mais si vous cherchez des pilotes un peu chacals dans le peloton vous n'avez qu'à ouvrir les yeux et vous en trouverez des vraiment limite anti-sportifs.
Voili voilou.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 19h29

Cinquante je vois que tu as de la mémoire ,et concernant Capi,n'en déplaise à certains une fois de plus,je vous rappellerait qu'il a obtenu son titre 250 d'une manière scandaleuse en jetant Harada à terre lors du dernier GP cette saison là.Les instances sportives m'avaient ecoeuré en ne le déclassant pas,alors qu'ils n'avaient eu aucun scrupule à pourrir Tamada pour un banal dépassement sur Giberneau alors qu'il n'y avait pas de titre en jeu .
Cela dit Capi c'est un bon et j'admire sa combattivité,mais il a pas toujours été clair.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 19h56

Citation:
Envoyé par Big Horn
Cinquante je vois que tu as de la mémoire ,et concernant Capi,n'en déplaise à certains une fois de plus,je vous rappellerait qu'il a obtenu son titre 250 d'une manière scandaleuse en jetant Harada à terre lors du dernier GP cette saison là.Les instances sportives m'avaient ecoeuré en ne le déclassant pas,alors qu'ils n'avaient eu aucun scrupule à pourrir Tamada pour un banal dépassement sur Giberneau alors qu'il n'y avait pas de titre en jeu .
Cela dit Capi c'est un bon et j'admire sa combattivité,mais il a pas toujours été clair.
Sans parler de Mélandri lorsqu'il a manqué son titre en 125.
Mais Encore une fois, je les admire tous. Au point d'être collé à mon téléviseur 15 mn avant et 15 mn après chaque retransmission des essais et, à plus forte raison des GP, même si parfois Tissier m'exaspère un peu
Vous ne connaissez pas votre bonheur, vous les jeunes de pouvoir voir les courses motos à la télé.
De mon temps.... agagagaga....

PS : je ne parle pas pour toi, là, Big Horn, parce que vu ton pseudo, tu dois avoir un peu plus de 20 ans
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 20h21

Citation:
Envoyé par Cinquante
Mais Encore une fois, je les admire tous. Au point d'être collé à mon téléviseur 15 mn avant et 15 mn après chaque retransmission des essais et, à plus forte raison des GP, même si parfois Tissier m'exaspère un peu
Vous ne connaissez pas votre bonheur, vous les jeunes de pouvoir voir les courses motos à la télé.
De mon temps.... agagagaga....
Exactement pareil,je les admire tous ,c'est plus fort que moi,et Tissier me donne de l' xéma.
Les week-end de GP j'exaspère mon entourage non passionné .

2stroke addict.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages