Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#171)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 15h14

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Stoner 8 fois en 1'33" !!! Il est vraiment sur une autre planète !!!

Pour les autres, c'est seulement une ou deux fois.
7 fois pour Stoner
3 pour Simoncelli
2 pour Dovi
4 pour Pedrosa
1 pour Lorenzo

C'est clair demain Stoner est favori !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#172)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 15h15

Quel sale gamin ce Stoner, toujours a râler (c'est pas le plus populaire du paddock et des supporteurs) mais je le vois gagner cette course, il a un cran au dessus des autres.

Simoncelli a raté de peu la pole, espérons qu'il soit plus constant en course.
Si c'est le cas, je le vois bien emmerder Stoner et pourquoi pas gagner si il fait pas le con.

Lorenzo, ben oui, il y a de quoi être fâché, La suprématie d'Honda ne fait que commencer (même dovi est devant, c'est pour dire).

Ça s'annonce chaud en course, vivement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#173)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 15h20

4 honda devant !!!!! ça sent l’hégémonie pour un bout de temps! Crushlow m’impressionne vraiment même plus que spies à ses début.
Quand à Rossi pffff!!!! il s'est tiré une balle dans le pied en allant chez Ducati et petit par petit le mythe est entrain de s'éffrondrer!

pour demain mon prono est 3honda au podium (facile) avec un avantage à Stoner.
Mais attention à sic qui pourrai faire des ravages dans tous les sens du terme.

Réponse avec citation
Vieux
  (#174)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 15h20

Citation:
Envoyé par soichiro Voir le message
Marrant les mecs d'eurosport qui prétendent que lorenzo est dégouté, il est très proche de pedrosa et de dovi et est en tête du championnat, que dire de rossi et sa 9ème place, il danse la java??, on sent tjs ce parti pris pathétique des commentateurs d'eurosport.
T'as pas vu les images. Il est rentré dans son box avec des gestes d'énervement, il s'ets assis 2 secondes ete st partie derrière le stand

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Ouaip, même 4e, je pense qu'il peut faire une très bonne course Pedrosa. Pas mal de tours rapides, tout au long de la séance, juste raté la toute fin de la séance. Et encore, 4e, suffit d'un bon départ.... et il a fait beaucoup de longs runs donc sa santé va de mieux en mieux, et sur la durée d'une course il devrait être constant.

Reste à voir la météo
Il était sur un bon tour ( +0,08s au premier partiel ) puis il a pris le traffic.Du coup la scéance s'est terminée à peine 2 seconde avant son passage sur le ligne. Enfin comme tu dis il a l'air d 'avoir le rythme . Demain il faudra être solide pour contrer Sic et surtout Stoner.

Réponse avec citation
Vieux
  (#175)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 15h27

Je viens de regarder la météo pour demain, pas de pluie prévue, on aura surement une course sur le sec.

Donc je vois bien la même hiérarchie que les qualifs pour la course. C'est vrai que la course n'est pas les qualifs mais même si Lorenzo s'accroche il aura quand même du mal à battre les Honda.

Réponse avec citation
Vieux
  (#176)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 15h28

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Il était sur un bon tour ( +0,08s au premier partiel ) puis il a pris le traffic.Du coup la scéance s'est terminée à peine 2 seconde avant son passage sur le ligne. Enfin comme tu dis il a l'air d 'avoir le rythme . Demain il faudra être solide pour contrer Sic et surtout Stoner.
Solide dans quel sens? Rester sur ses roues sans chuter/se faire accrocher?

Sur le début de saison, Lorenzo avait toujours une bonne avance sur les autres yamaha, la il est tout juste devant Cal. Ou il n'était pas à l'aise aujourd'hui, ou Cal l'était excessivement, car il découvrait le circuit

De toute façon la saison est lancée, Stoner voulait montrer qu'il était un des favoris pour le titre, il a réussi. Pedrosa voulait tenir tête a Stoner, il a réussi. Sim veut montrer qu'il mérite une honda d'usine, il le montre bien en vitesse pure.
Lorenzo espérait que Yamaha se rapprocherait des honda, apparemment ça n'en prend pas la bonne direction. Mais il lui reste pas mal de temps pour remonter la barre, et il s'en est pour l'instant bien sorti.
C'est pas sur cette course que le CdM va se jouer

Réponse avec citation
Vieux
  (#177)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 15h41

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
C'est pas sur cette course que le CdM va se jouer
Je sais mais on veut toujours voir son pilote favori devant

Réponse avec citation
Vieux
  (#178)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 15h47

Bon Honda Cup en vue pour demain
Stoner parait au dessus, derrière Pedrosa et Simoncelli se battront surement pour le podium.
Lorenzo a eu du mal et d'après les chronos, il n'est pas très rapide. D'habitude c'est lui qui fait le plus de tour rapide alors que là par exemple Stoner est loin devant.

Sinon les Yam sont justes derrière les Honda, je pense que pour Spies et les Tech3 ils ne pourront pas faire mieux que la 6ème place.

Ducati a toujours eu du mal sur ce circuit, ils confirment encore cette année... Dommage que Randy chute, il a perdu du temps et je crois qu'il a tourné ensuite avec sa 2ème moto.

Sinon le comportement d'Elias... Le gars chute, sa moto est bien abimée et il gueule après les commissaires? Il croit quoi qu'on va le pousser jusqu'au stand? Au lieu de pleurer, il part en scoot ou en courant pour retourner dans son box et prendre la moto n°2. A la place des commissaires, je l'aurais laissé se débrouiller tout seul, ils ont été gentils

Réponse avec citation
Vieux
  (#179)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 16h39

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
4 honda devant !!!!! ça sent l’hégémonie pour un bout de temps! Crushlow m’impressionne vraiment même plus que spies à ses début.
Quand à Rossi pffff!!!! il s'est tiré une balle dans le pied en allant chez Ducati et petit par petit le mythe est entrain de s'éffrondrer!

pour demain mon prono est 3honda au podium (facile) avec un avantage à Stoner.
Mais attention à sic qui pourrai faire des ravages dans tous les sens du terme.
Ahhh enfin salut toi, tu va avoir de mes nouvelles.

Commençons :

Rossi : Tu oses porté un avis négatif sur un transfert d'un pilote au bout de 4 grands prix, tu es très fort.

Heureusement que tu n'est pas pilote moto, tu aurais déjà abandonné au bout de quelques courses fautes de résultat.

je vois qu'avec le temps, tu reste toujours le même.

Réponse avec citation
Vieux
  (#180)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 14/05/2011, 16h47

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Ahhh enfin salut toi, tu va avoir de mes nouvelles.

Commençons :

Rossi : Tu oses porté un avis négatif sur un transfert d'un pilote au bout de 4 grands prix, tu es très fort.

Heureusement que tu n'est pas pilote moto, tu aurais déjà abandonné au bout de quelques courses fautes de résultat.

je vois qu'avec le temps, tu reste toujours le même.
*humour* Rossi, heureusement qu'il est pas parti chez Pramac *humour*

N'empeche, il est 1er ducati alors qu'Hayden était bien aux essais libres.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages