Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#171)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 09h32

Moi ça me fait "marrer" (et j'ai bien mis les guillemets) de voir que tout le monde plaint Rossi là ou tout le monde en avait mis pleins la tronche à Melandri. Parce qu'au final c'est pareil. Sauf que le statut de multiple champion du monde de Rossi lui permet de se plaindre sans quand lui tombe dessus.

Il doit bien se marrer Marco. Alors maintenant c'est quoi la solution ? Il faut se rendre à l'évidence, Ducati-Rossi c'est un échec. On peut encore dire ce n'est que le 1er GP, il faut attendre mais attendre quoi ? En début d'année 2011, il fallait 90 sec et maintenant soit 19 courses plus tard il faut quoi ?

Mon message n'est en rien agressif mais je m'interroge quand je vois certains messages.

Réponse avec citation
Vieux
  (#172)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 09h37

Déclarations des pilotes à l'issue du premier GP de la saison :

http://motoquotidien.com/declaration...ison-au-qatar/

Réponse avec citation
Vieux
  (#173)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 09h37

et ben ..... ce qui et fort avec Rossi, c'est que même dernier, il réussira à faire parler de lui en 1er ... hi hi !!!! trop fort ce gars ...

Trêve de plaisanterie, là je pense que c'est la fin des haricots...
Je vois pas comment et dans cette ambiance, ils pourraient continuer ainsi.

Cela va mettre un coup à Rossi, mais aussi à Ducati, qui va accepter d'aller chez eux sachant que c'est pour finir en milieu de peloton, car à part Stoner, personne n'y arrive donc cela ne donne pas envie.

Et puis financièrement, si Rossi n'y arrive pas cette année, cela va être un fiasco que Malboro risque de ne pas digérer ....

La saison va être extrêmement longue pour les rouges .....

Réponse avec citation
Vieux
  (#174)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 09h45

La rumeur de son retour sur la M1, avec son propre team et une moto factory, risque de faire parler encore plus après cette déclaration.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#175)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 09h48

Waou, je m'attendais pas à lire ce genre d'interview... il est remonté Rossi...
Il faut maintenant admettre que Rossi-Ducati est un duo qui ne marche pas, et qui ne marchera jamais. Se serait bien de revoir Rossi aux avants postes avec un autre machine, se serait dommage qu'il s'arrete sur cette note.

Bref, sinon à propos de la course.

J'ai trouvé une course mi-intéressante, mi-ennuyante. Je m'explique.

Les gros points négatifs : les 1000 n'apportent rien. On s'attendait à plus de spectacle, plus de saucisses de montbéliar, plus de baston, moins d'écart : rien n'y fait ! Les écarts sont énormes, les CRT n'apportent RIEN : on ne les as même pas vu à l'écran, sauf Ellison, pour le voir se planter !...
Je suis donc septique quant au reste de la saison à ce niveau-là.

Sinon gros points positifs : Course intéressante car elle n'a pas été "écrasée" par l'un ou l'autre pilote. Lorenzo et Dani ont su revenir sur Stoner et ca nous a apporté un ptit suspens en fin d'épreuve.
La baston Tech3 fut intéressante : Dovi toujours devant qui se bastonnait pour pouvoir contenir un Crutchlow qui klaxonnait. Mais au final c'est bien le britannique qui aura pris le dessus.
Un Bradl qui nous fait une belle course. Il aura tenu 2/3 de la course sur un rythme encourageant,et au final se fera malheureusement reprendre par ses copains de courses.
Une "petite" baston entre Hayden, Barbera et Bautista.
Déçue pour Spies, je ne sais pas ce qu'il a eu, mais ca devait être un sacré gros problème pour finir seulement 2'' devant Colin. :(
Déçue également pour Rossi qui avait un "bon" rythme et qui n'aurait pas du finir à cette place sans son erreur en début de course.

Les CRT : no comment.

Petite note d'une supporter : Encore bravo aux 3 premiers qui se disputeront le championnat cette année, avec mention à Dani parce que sincèrement en voyant ses essais, je ne m'attendais pas à une si belle course de sa part : il a essayé et réussi à garder contact et aurait pu gagner face à Lorenzo (qui était plus fort que lui aujourd'hui). PS : Quel freinage pour passer Casey !!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#176)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 09h49

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Moi ça me fait "marrer" (et j'ai bien mis les guillemets) de voir que tout le monde plaint Rossi là ou tout le monde en avait mis pleins la tronche à Melandri. Parce qu'au final c'est pareil. Sauf que le statut de multiple champion du monde de Rossi lui permet de se plaindre sans quand lui tombe dessus.

Il doit bien se marrer Marco. Alors maintenant c'est quoi la solution ? Il faut se rendre à l'évidence, Ducati-Rossi c'est un échec. On peut encore dire ce n'est que le 1er GP, il faut attendre mais attendre quoi ? En début d'année 2011, il fallait 90 sec et maintenant soit 19 courses plus tard il faut quoi ?

Mon message n'est en rien agressif mais je m'interroge quand je vois certains messages.
Rien d'agressif, mais avec quand même quelques petites attaques...

Voici ma réaction de Fan de Rossi (non agressif, car j'ai toujours pensé que chacun son avi).

1) Entre Rossi et Melandri, effectivement, on pourrais faire une comparaison, mais Rossi n'est quand même pas aussi loin que pouvais l'être Melandri. A l'époque Melandri aurait été content d'être 5 ou 6.
Rossi vise le titre donc pas comparable à mon avis.
Et je comprend qu'il puisse se plaindre d'autant plus (mais à vérifier) si on ne l'écoute pas niveau technique.

2) Heu quel rapport avec le pauvre Marco.... qui d'ailleurs manque vraiment, car hier je l'aurais bien vu en rajouter au trio ...

3) Et oui des fois il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche et Burgess doit se dire que ce jour là il avait pas été inspiré.

Une dernière chose pas méchante, mais réaliste pour chaque Fan, on plaint le pilote que l'on apprécie, sans rentrer dans un fanatisme excessif, tout comme les Fans de Dani (par exemple), le plaignent lorsqu'il joue de malchance.

Voilà c'était une petite réaction à chaud..... et aucune méchanceté derrière tout cela je tiens à le préciser.

Réponse avec citation
Vieux
  (#177)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 09h55

on a vu mieux,comme course...je reste sur ma faim,....vivement la prochaine

Réponse avec citation
Vieux
  (#178)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 09h57

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Heu quel rapport avec le pauvre Marco.... qui d'ailleurs manque vraiment, car hier je l'aurais bien vu en rajouter au trio ...

Euh perso, c'est de Marco Melandri dont je parlais dans mon message quand je disais qu'il devait bien se marrer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#179)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 10h00

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message

1) Entre Rossi et Melandri, effectivement, on pourrais faire une comparaison, mais Rossi n'est quand même pas aussi loin que pouvais l'être Melandri. A l'époque Melandri aurait été content d'être 5 ou 6.
Rossi vise le titre donc pas comparable à mon avis.
Et je comprend qu'il puisse se plaindre d'autant plus (mais à vérifier) si on ne l'écoute pas niveau technique.

Désolée mais Rossi ne vise pas le titre du tout, faut tout simplement arrêter de croire ça. Il a certainement cru pouvoir le viser avant de mettre les fesses sur la ducati l'année dernière mais depuis, il a surement revenu ses objectifs à la baisse.

Melandri pensait surement jouer le titre aussi avant de poser ses fesses sur cette ducati. Voila pourquoi je les compare parce qu'au final aucun des deux n'a réussi.

Et pour finir, je doute qu'on n'écoute pas Rossi au niveau technique...

Réponse avec citation
Vieux
  (#180)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 10h01

Pour Spies, ces mécanos n'aurait pas réussi a réparer le châssis correctement..., et il ne pouvait pas utiliser la deuxième moto...
Bizarre.....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages