Citation:
Envoyé par steph26
Moi ça me fait "marrer" (et j'ai bien mis les guillemets) de voir que tout le monde plaint Rossi là ou tout le monde en avait mis pleins la tronche à Melandri. Parce qu'au final c'est pareil. Sauf que le statut de multiple champion du monde de Rossi lui permet de se plaindre sans quand lui tombe dessus.
Il doit bien se marrer Marco. Alors maintenant c'est quoi la solution ? Il faut se rendre à l'évidence, Ducati-Rossi c'est un échec. On peut encore dire ce n'est que le 1er GP, il faut attendre mais attendre quoi ? En début d'année 2011, il fallait 90 sec et maintenant soit 19 courses plus tard il faut quoi ?
Mon message n'est en rien agressif mais je m'interroge quand je vois certains messages.
|
Rien d'agressif, mais avec quand même quelques petites attaques...
Voici ma réaction de Fan de Rossi (non agressif, car j'ai toujours pensé que chacun son avi).
1) Entre Rossi et Melandri, effectivement, on pourrais faire une comparaison, mais Rossi n'est quand même pas aussi loin que pouvais l'être Melandri. A l'époque Melandri aurait été content d'être 5 ou 6.
Rossi vise le titre donc pas comparable à mon avis.
Et je comprend qu'il puisse se plaindre d'autant plus (mais à vérifier) si on ne l'écoute pas niveau technique.
2) Heu quel rapport avec le pauvre Marco.... qui d'ailleurs manque vraiment, car hier je l'aurais bien vu en rajouter au trio ...
3) Et oui des fois il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche et Burgess doit se dire que ce jour là il avait pas été inspiré.
Une dernière chose pas méchante, mais réaliste pour chaque Fan, on plaint le pilote que l'on apprécie, sans rentrer dans un fanatisme excessif, tout comme les Fans de Dani (par exemple), le plaignent lorsqu'il joue de malchance.
Voilà c'était une petite réaction à chaud..... et aucune méchanceté derrière tout cela je tiens à le préciser.