autre chose a faire que de m inscrire!
pis bon je l ai pas insultée...
elle me soule pask : elle est espagnol et le fait ressentir...point bar, ca n est pas de sa faute, mais bon j ai le droit de dire qqch...et tu sais c pas en rendant l accès interdit aux invités que tu debarrasseras de gens comme moi, il me suffirait de m inscrire...je n ai pas l esprit communautaire stou, les truc de mascotte etc.../vomir
Je n aime pas tout ce qui est "pouvoir d influence" et pedrosa en est le fruit : Mis en avant par la Dorna, 3 gp en espagne, Dorna espagnol, chouchou espagnol, chouchou indorae

,chouchou de honda (qui en impose grace au fric), chouchou media et sponsor espagnol, que dire des methodes de fasho de Puig a cause de lui je crois que Pedrosa passe tout simplement a coté de sa jeunesse (la plupart des autres jeunets font la fete lui je crois pas ;/) et cela risque d avoir des conséquences plus tard....Enfin bref un pur produit du FRIC et de son influence!!!!!!!! bien évidemment croire que cela pourrait etre différent n'est qu'utopie mais je pense que la legereté de nos propos et echanges sur ce forum me permet de prendre comme exutoir (en restant "correct") une espagnole ancrée dans ce système.