Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#1)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 15h42

Salut " invité " déja pour commençer je pense que si tu veux discuté des GP avec nous, tu devrais t'inscrire plutôt que de posté anonymement. Et la je pense que le fofo devrait être interdit à toute personne non enregistré. Mais que font les admins ???

Quand à Indo, bien que je soit sur qu'elle sait se défendre toute seule, je te previens tu t'attaque à la mascotte du forum. Alors argumente si tu veux, mais reste cooool ! :classe:

Sinon...

Souriez, pêté un coup, peace and love.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 15h47

Citation:
Envoyé par FenneK
Allez dimanche c'est au tour de John Hopkins de gagner un GP. Ah non, car il serait capable de faire l'amour à sa moto sitôt la ligne passée...
ça c'est un bon plan et enfin une suzuki qui gagne ça fait longtemps qu'on a pas vu une chose pareil

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 16h12

Citation:
Inorae (ou chais pas koi) : toi tte facon quand tu peux dire qqch contre Rossi t es toujours la donc bon (ya pas un mode mute sur les Forum?)
Je suis pas contre Rossi, et pis d'abord t'es qui pour me dire de la fermer ??? Tu sais, moi j'ai un avis sur Rossi, tu en as un autre.. De toute façon avec un point de vue comme le tien (c-a-d pro-rossi) il faudrait en fait laisser passer rossi comme il veut tant qu'il veut ? Et ca tu c'est plus la course, les autres sont pas la pour faire les figurants....

Citation:
Quand à Indo, bien que je soit sur qu'elle sait se défendre toute seule, je te previens tu t'attaque à la mascotte du forum. Alors argumente si tu veux, mais reste cooool !
^^ Faut pas pousser web..

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 16h19

la seule vrai verite là dedans ,on est pas a leur place et encore moins sur la moto
rossi est un perfectionniste qui s'est faire asbtraction de beaucoup
de petit defaut sur une moto,comme peut etre seul les grands pilote savent le faire
beaucoup de gens jette la pierre sur lui" bien fait etc"..... on verras bien comment ça se passeras s'il y a un baston entre lui et pedrosa

pour moi c'est tout vu du moins je l'espere
c'est peut etre l'annee ou il auras le plus d'handicap mais ca ne seras que plus beau, et je le repete je ne m'inquietes pas pour lui l'annee derniere il aurait plu s'arreter a 4 gp de la fin
  Envoyer un message via MSN à breizhou  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/05/2006, 16h31

autre chose a faire que de m inscrire!

pis bon je l ai pas insultée...

elle me soule pask : elle est espagnol et le fait ressentir...point bar, ca n est pas de sa faute, mais bon j ai le droit de dire qqch...et tu sais c pas en rendant l accès interdit aux invités que tu debarrasseras de gens comme moi, il me suffirait de m inscrire...je n ai pas l esprit communautaire stou, les truc de mascotte etc.../vomir

Je n aime pas tout ce qui est "pouvoir d influence" et pedrosa en est le fruit : Mis en avant par la Dorna, 3 gp en espagne, Dorna espagnol, chouchou espagnol, chouchou indorae ,chouchou de honda (qui en impose grace au fric), chouchou media et sponsor espagnol, que dire des methodes de fasho de Puig a cause de lui je crois que Pedrosa passe tout simplement a coté de sa jeunesse (la plupart des autres jeunets font la fete lui je crois pas ;/) et cela risque d avoir des conséquences plus tard....Enfin bref un pur produit du FRIC et de son influence!!!!!!!! bien évidemment croire que cela pourrait etre différent n'est qu'utopie mais je pense que la legereté de nos propos et echanges sur ce forum me permet de prendre comme exutoir (en restant "correct") une espagnole ancrée dans ce système.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/05/2006, 16h33

INDO je ne t ai pas dit de la fermer je crois???

EST CE QUE J AI DIT QU IL FALLAIT LE LAISSER PASSER ??? EST CE QUE LUI LA DIT???

non je crois pas, il a dit "trajectoire dangereuses" stou...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/05/2006, 16h36

indo a dit : "De toute façon avec un point de vue comme le tien (c-a-d pro-rossi) il faudrait en fait laisser passer rossi comme il veut tant qu'il veut ? Et ca tu c'est plus la course, les autres sont pas la pour faire les figurants...." je crois pas non je dis juste que polémiquer sur une interprétation de ce qu a dit rossi ("trajectoires dangereuses") c'est petit...

Ne me fais pas dire ce que je n ais pas dit!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 16h44

Citation:
elle me soule pask : elle est espagnol et le fait ressentir...point bar
Mais ca va pas ?? J'ai le droit d'aimer les espganols ou quoi ? C'est interdit de soutenir son pilote ?????? Ben à ta façon de parler.. OUI !

Citation:
Je n aime pas tout ce qui est "pouvoir d influence" et pedrosa en est le fruit : Mis en avant par la Dorna, 3 gp en espagne, Dorna espagnol, chouchou espagnol, chouchou indorae ,chouchou de honda (qui en impose grace au fric), chouchou media et sponsor espagnol, que dire des methodes de fasho de Puig a cause de lui je crois que Pedrosa passe tout simplement a coté de sa jeunesse (la plupart des autres jeunets font la fete lui je crois pas ;/) et cela risque d avoir des conséquences plus tard....Enfin bref un pur produit du FRIC et de son influence!!!!!!!! bien évidemment croire que cela pourrait etre différent n'est qu'utopie mais je pense que la legereté de nos propos et echanges sur ce forum me permet de prendre comme exutoir (en restant "correct") une espagnole ancrée dans ce système.
Tu te fous de moi ?? Tu dis n'importe quoi ! Tu crois vraiment que Pedrosa est là que pour le fric ?? A mon avis si pedrosa est aujourd'hui en motogp, avec une excellente moto et un moral d'acier, c'est d'abord parce qu'il le veut. Alors dire que puig lui fout en l'air sa jeunesse parce qu'il ne fait pas la teuf le vendredi soir, NON !

Je finirais de te répondre plutard, j'ai un entrainement à donner...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/05/2006, 16h58

mais putin t es grave bien sur ta le droit de les soutenir....et moi j ai le droit de ne pas etre d accord sur tes point de vues?? est ce qu il existe un juste milieu chez toi? ou simplement les extremes?

"Tu te fous de moi ?? Tu dis n'importe quoi ! Tu crois vraiment que Pedrosa est là que pour le fric ?? A mon avis si pedrosa est aujourd'hui en motogp, avec une excellente moto et un moral d'acier, c'est d'abord parce qu'il le veut. Alors dire que puig lui fout en l'air sa jeunesse parce qu'il ne fait pas la teuf le vendredi soir, NON ! "

je ne dis pas le contraire, il n est pas la que pour le fric mais il est un produit du fric, bien evidemment il a du talent (...), je parle de ce qu il represente...te sens tu capable de faire autre chose que de repondre de maniere irreflechie et obtue?

as- tu lue ce que j ai ecris et essayer de le comprendre?

Pour en revenir a la jeunesse de Pedrosa..je pense que dans sa vie personnelle il est très seul, bien evidemment c une reussite de consacrée sa vie a devenir champion mais je ne crois pas qu a Londres il ait bcp d amis, c'est juste triste. Il ne se permet aucun ecart que de penser a son "travail" et plus tard (40 ans) peut etre aura-t-il des regrets...et ne minimise pas la solitude et l isolement a "sortir le vendredi soir" ce serait stupide...crois tu qu il etait content a 19 ans de devoir quitté sa famille? bien sur ya pire sur terre on est d accord -_-

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 17h00

Pedrosa est en motoGP, parce qu il est sacrement bon au guidon d une moto... c est pas le fric qu il l a fait aller plus vite que Hayden... il est froid (bizarre pour un hiberique)... mais Monsieur l invité, pedrosa est la parce qu il a été champion du monde dans d autre catégorie... certains pilotes avaient tout l argent qu ils voulaient... la machine qu ils voulaient... et n ont jamais été champion du monde en catégorie reine....comme on dit, l argent ne fit pas le bonheur...La dorna a de la chance que Pedrosa soit espagnol...c est vrai... mais les sponsors priincipaux qui osent investir en motogp sur des pilotes sont espagnols... si en france on avait des sponsor du type fortuna par exemple..on aurait peut etre plus de pilotes francais en motoGP...maintenant, les espagnols ont trouvé leur perle rare, et c est pedrosa... il est de glace, on l aime ou on l aime pas, mais il est tres fort.... et oui, il est espagnol, comme il aurait pu etre anglais, italien ou turque...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages