Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Brno
Vieux
  (#181)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 14h51

ratè , meme si j avoue que rossi est tres grand , je lui prefere biaggi

Réponse avec citation
Vieux
  (#182)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 14h53

Citation:
Envoyé par guigue Voir le message
rossi a encore une fois fait le bon choix , je ne dirais pas qu il doit bien rire , mais ....

dailleur , il n est pas le seul , car je fais parti de ceux qui l ont soutenu quand il a fait ce choix.

et ils sont ou ceux qui l ont (nous ont) descendu en fleche , car ils pensaient que rossi cherchait des excuses a ses defaites.

sachez que ce sont des pilotes de pointe , et que leur ressenti est extreme sur une moto , donc quand un pilote se plaint de quelque chose sur sa moto le plus souvent c est bel et bien fondè !!!

quand a casey , il pourra dire ce qu il veut , mais cette annee , meme si il a encore la meilleur machine , il a la pression , car rossi a les armes pour se battre.

et c est ce que je disais avant le debut de saison :

casey sur la yamaha , ne seraist pas la ou est rossi

et rossi sur la ducati , serait a la meme place que ce qu il est .

car il y a un ecart de talent , et une yamaha en deca , avec rossi , gagne , alors qu une ducati au top avec casey , c est plus ca .

l annee derniere la ducati etait bien au dessus de la yamaha , et ne parlons meme pas des bridge par raport a michelin , et ont a vu ce que rossi a quand meme reussi a faire

je l avais dit , stoner allait souffrir de la pression cette annee , comme les gibernau , et autres avant lui.

stoner a meriter sont titre l annee derniere , mais grace a un pack ducati/bridge bien au dessus du lot , et a un pack yamaha/michelin a la derive.

rossi n est pas mort , qu ont se le dise
+1000 mon pote !

Réponse avec citation
Vieux
  (#183)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h02

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Dans tout ça, y'en a un qui doit rigoler doucement...... je crois que j'ai pas besoin de le citer ...
J'hésite entre Nakano & bridgestone

Le HRC avec le pret du moteur à Nakano (si il ré-édite son exploit) à compris le problème....

Belle course ça se double jusqu'a la fin... (sauf pour le(s) 1er) je viens de la regarder pour la 2ème fois (c'est toujours mieux!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#184)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h05

Pas trop d'accord avec toi guigue, dire que Stoner avec Ducat c'est plus ça... heu !!!!!!
Stoner est toujours là quand même, il commet juste une peu plus d'erreurs que l'année dernière. A ce jour y'en a trois qui sortent du lot, Stoner, Rossi et Pedrosa.
Et le mieux qui s'en sort pour l'instant et qui prouve qu'il n'est pas fini, c'est Rossi.
Cependant, faut reconnaitre que le championnat se joue à peu de choses cette année et que les erreurs coutent cher.
Pedrosa ne chute pas et il est toujours dans la course au titre, idem pour Stoner hier mais également pour Rossi à Assen sauf que lui à mieux "gérer" les autres courses et donc se retrouve devant les autres avec une bonne avance.

Maintenant, pour Stoner, dire que c'est la pression, peut-être, peut-être pas..... qui peut le savoir réellement.
Pour hier, il a peut-être tout simplement perdu l'avant comme n'importe qu'elle autre pilote, ou il a également senti qu'il n'arrivait pas à s'échapper et que Rossi était en mesure de lui faire une Laguna Seca 2...... on ne le saura jamais et chacun pourra l'interpréter à sa façon et suivant ces penchants.

Ce qui est sûr c'est que Rossi n'est effectivement pas fini et qu'il a encore prouvé qu'il n'était pas 7 fois Champion du monde pour rien.... fort .... très fort tout de même...

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#185)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h08

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
J'hésite entre Nakano & bridgestone

Le HRC avec le pret du moteur à Nakano (si il ré-édite son exploit) à compris le problème....

Belle course ça se double jusqu'a la fin... (sauf pour le(s) 1er) je viens de la regarder pour la 2ème fois (c'est toujours mieux!)

Pas faux pour Nakano, d'ailleurs j'étais personnellement très content pour lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#186)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h19

Citation:
Pas trop d'accord avec toi guigue, dire que Stoner avec Ducat c'est plus ça... heu !!!!!!
Stoner est toujours là quand même, il commet juste une peu plus d'erreurs que l'année dernière. A ce jour y'en a trois qui sortent du lot, Stoner, Rossi et Pedrosa.
C'est justement ça le problème, en 2006 et avant 2006 Stoner commettait souvent des erreurs et chutait beaucoup.
Bon, quand il ne tombait pas il était aux avants-postes, c'est vrai, mais quand même, il tombait vraiment souvent...

Et en 2007, passage chez Ducati et BAM. Le gars ne commet PLUS UNE SEULE ERREUR ! Et finit 1er du championnat avec le succés qu'on lui connaît. Titre largement mérité au vu de la saison.
Mais comme par hasard cela coincide avec le passage des moto en 800cc, et avec le surplus d'éléctronique également...
Stoner l'année dernière n'a pas commis UNE SEULE FAUTE !
Alors qu'avant il en faisait souvent. Pourquoi ? Comment expliquer ceci ?
Maturité ? Merci à l'électronique ?
Personne ne le sait...

Cette année il se fait rattraper par ses vieux démons et commet de nouveaux quelques erreurs qui au passage le priveront sans doute d'un 2ème titre...

Cela dit il est vrai qu'heureusement il peut rivaliser avec Rossi, sinon cela deviendrait presque ennuyeux...

Réponse avec citation
Vieux
  (#187)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h20

Merci Tigroon46 pour la vidéo et les commentaires des pilotes

Je ne sais pas si personnellement je mettrai Pédrosa avec les 2 autres qui sortent du lot!!!
Mais dans le 2ème avec Lorenzo (pilotes pouvant gagner souvent des courses mais pas etre champion... enfin pas tout de suite)

Réponse avec citation
Vieux
  (#188)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h48

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Merci Tigroon46 pour la vidéo et les commentaires des pilotes

Je ne sais pas si personnellement je mettrai Pédrosa avec les 2 autres qui sortent du lot!!!
Mais dans le 2ème avec Lorenzo (pilotes pouvant gagner souvent des courses mais pas etre champion... enfin pas tout de suite)
Attention j'ai pas dis qu'il pouvait être champion, mais faut reconnaitre que Pedrosa (même si c'est pas mon préféré ), a quand même été très présent jusqu'à sa chute....

Réponse avec citation
Vieux
  (#189)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 16h05

Petite info donnée par Didier de Radigues en direct du Moto GP :

Michelin a annoncé avant la course à ses pilotes que les pneus risqueraient de ne pas tenir la durée de la course... (tiens tiens, cela me fait penser à un GP de F1 aux USA il y a qques années...)

Bonjour la confiance des pilotes qui doivent se lancer dans la course après une pareille déclaration!

Réponse avec citation
Vieux
  (#190)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 16h08

Citation:
Et le mieux qui s'en sort pour l'instant et qui prouve qu'il n'est pas fini, c'est Rossi.
Cependant, faut reconnaitre que le championnat se joue à peu de choses cette année et que les erreurs coutent cher.
Pedrosa ne chute pas et il est toujours dans la course au titre, idem pour Stoner hier mais également pour Rossi à Assen sauf que lui à mieux "gérer" les autres courses et donc se retrouve devant les autres avec une bonne avance.

Maintenant, pour Stoner, dire que c'est la pression, peut-être, peut-être pas..... qui peut le savoir réellement.
Pour hier, il a peut-être tout simplement perdu l'avant comme n'importe qu'elle autre pilote, ou il a également senti qu'il n'arrivait pas à s'échapper et que Rossi était en mesure de lui faire une Laguna Seca 2...... on ne le saura jamais et chacun pourra l'interpréter à sa façon et suivant ces penchants.

Ce qui est sûr c'est que Rossi n'est effectivement pas fini et qu'il a encore prouvé qu'il n'était pas 7 fois Champion du monde pour rien.... fort .... très fort tout de même...

@+
+1 casey a la vitesse de pointe le talent et la pugnacité, il a fait une erreur, je voudrais vous voir avec Rossi au c**

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages