Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#181)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 19h33

perso j'ai confirmé ce que je pensais de Pedrosa: c'est du grand, du très très grand champion en devenir pour le motogp.
Il a littéralement enrhumé Hayden quand il a voulu. Et encore, en faisant attention car c'est son chef de file (laissez moi rire!!!).
Il a largement tenu physiquement le gp, pour ceux qui pensait le contraire: fin de la discution!
Tout juste peut'on lui repprocher ce petit brun de folie qui lui manque pour se bastonner avec Capi pour la gagne. Et encore, il a tellement de sang froid et de capacité d'analyse qu'il a déjà compris en course qu'il avait mis une musette à Rossi et que ça conterait en fin de saison)
Et que dire de son pilotage: jamais on a vu un pilotage si souple en motogp: me demande même si les pneus n'étaient pas trop froids. Faut m'expliquer: on avait l'impression qu'il tournait au ralenti.
Mais quel regret d'avoir été privé d'une première explication avec Rossi!
Randy: je ne dirais qu'une chose: 4 chutes en 3 jours. Comme bien souvent en 250, je ne me trompe pas??? Mais bon, bénéfice du doute...
Capi: je me répète: inimitable!!! Complètement à l'opposé de Pédrosa, mais Dieu que c'est beau de le regarder. M'en lasserai jamais, et je ne comprendrai jamais non plus comment il reste sur ses deux roues.
Quand aux autres, beaucoup auront le moral un peu dans les chaussettes ce soir. Marco, gros doute dans la tronche, c'est dommage. Gib, comme d'hab aussi: il nous a donné l'habitude de ce genre de course malhereusement. Elias: pas mal (bien le bonjour à Tech3) mais faudrait voir à ne pas foutre en l'air Rossi trop souvent.
Je note que les pils venus de SB n'ont pas le niveau des ex 250 en général, ce qui confirme la différence qui existe bel et bien.
Un petit mot pour Vincent qui a fait une très belle course. ça me fait vraiment plaisir
Ciao

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#182)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 19h48

Citation:
Envoyé par mickey
pourquoi ? bah parce que cela fait 5 ans que j en ai marre de le voir tous raflé. je voulais pas qu il gagne pour que cela change ,mais j en demandais pas autant. j aurais preferer que capirossi et pedrosa le battent sur la piste , pendant la course tant pis cela sera pour le prochain gp . non pour arreter de rigoler , je suis assez content de guintoli et de vincent en 250 , vu les essais du week end ,ils s en sortent bien.bravo a eux deux.
Si rossi à tout raflé depuis 5 ans, c'est peut-être parce qu'il était meilleurs que les autres, nan ? Comment peux tu te réjouir de la chute de Rossi, alors que l'on sait tous que si Rossi avait pu se battre pour la victoire, la course aurait été tout simplement passionnant. Une arsouille Capirossi - Pedrosa - Rossi, n'aurait elle été pas plus intérréssante qu'un duel Capirossi - Pedrosa et encore peut on honnêtement parler de duel, tant Capirex maitrisait sont sujet ? Que Rossi ait finit 14éme, je trouve que ça à du bon, il va être encore plus vorace, déja du suspens. Tu n'aime pas Rossi et bien tu l'aimeras encore moins maintenant.

Réponse avec citation
Vieux
  (#183)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 19h56

Citation:
Si rossi à tout raflé depuis 5 ans, c'est peut-être parce qu'il était meilleurs que les autres, nan ?
ça c est sure que l on ne peut pas dire le contraire

Citation:
Comment peux tu te réjouir de la chute de Rossi, alors que l'on sait tous que si Rossi avait pu se battre pour la victoire, la course aurait été tout simplement passionnant.
c est ce que j ai dit la
Citation:
j aurais preferer que capirossi et pedrosa le battent sur la piste , pendant la course
Citation:
je trouve que ça à du bon, il va être encore plus vorace,
c est justement ça qui va etre bon , comme ça si il se fait battre , cela n en sera que plus beau.

en attendant ça commence fort , du beau spectacle et je crois que c est ce que l on veut tous.que l ont soit pour rossi , pedrosa ou roberts JR , sisi il y en a .

Réponse avec citation
Vieux
  (#184)
Anonymous
Invité

Par défaut 26/03/2006, 19h56

ouais faut pas exgérer non plus, si Rossi gagne tout depuis tant d'année, c'est pas par hasard.

Cette chute est vraiment dommage ( mais Elias m'a beaucoup plus à la fin !!! Sa manière de s'excuser était vraiment sincère et magnifique - Bel esprit)

Attendons de voir la suite ...

Rossi va avoir faim, Capi le moral au taquet, perosa sera en confiance, hayden voudra montrer qu'il mérite sa place au HRC etc...
Que du bon en perspective

Réponse avec citation
Vieux
  (#185)
tarmo07
Circulation

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 20h03

J'vais dans ton sens Webamanu.... J'suis pas particulierement fan de ROSSI mais une chute au premier virage betement n'est a souhaiter a personne. J'ai trouvé la réaction de Rossi tres chouette sans debordement et je suis sur qu'il a déja pardonné a Elias son erreur. Mais le pere Rossi va revenir au prochain GP avec plus de Niak que jamais et alors la, attention les yeux car il n'y aura pas de cadeau!!!!!!! Perso, j'ai trouvé la démonstration de Capirossi démoniaque mais cela ne m'a pas étonné venant d'un pilote aussi incisif, quel spectacle alors que je pensai le voir finir sur les jantes !!!! Pedrosa aussi impressionant d'efficacité mais pas passionnant a voir évoluer ........... Il est vrai qu'un Rossi en pleine attaque c'est vraiment autre chose niveau spectacle, faut quand meme le reconnaitre !!!!!! :classe: Enfin, j'ai trouvé ce grand prix tres beau mais il manquait quand meme un de ses principaux acteurs nommé Valentino et j'avais un petit gout amer dans la bouche !!!!

AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)

OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#186)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 20h07

de puniet blessé ? blessé de quoi ?? quand il est tombé a cause d'hofmann ??
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#187)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 20h14

De puniet est tombé au warm up , ce matin se blessant a la main je crois c est pour ça que cela ne sait pas trop bien passé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#188)
fab46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 20h15

Citation:
Envoyé par biaggi77
de puniet blessé ? blessé de quoi ?? quand il est tombé a cause d'hofmann ??
Une autre chute je crois...

Quelqu'un a une vidéo de la chute?? J'aimerais bien revoir une fois histoire de voir si Vale a fait une erreur de trajectoire ou si c'est Elias qui a oublié de freiné
Merci

Dans la tête ! J\'te dis que c\'est dans la tête...

Réponse avec citation
Vieux
  (#189)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 20h18

merci merci, je viens de voir ca sur motogp.com, il s'est bien blessé pendant le warm up.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#190)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 20h34

La voici, la voila :

http://rapidshare.de/files/16465911/...60009.3gp.html

Enjoy ! (pas la chute.. la course.. y a pas tout, c'est le resumé !)

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages