West sur Kawasaki en 2008
C'est officiel Kawasaki gardera Anthony West comme second pilote aux côtés de John Hopkins pour la saison 2008.
Ancien pilote de 250cc et de Supersport, Anthony West avait été appelé par l'équipe Kawasaki après le retrait d'Olivier Jacque en marge du dernier grand prix de Catalogne au mois de juin.
Rapidement dans le rythme Anthony West était en compétition avec Randy De Puniet pour la place de second pilote de l'équipe en 2008.
Randy De Puniet ayant décidé d'aller voir ailleurs, les hypothèses se sont alors succédées, avec une retour annoncé de Shinya Nakano, mais finalement Anthony West gardera sa place au sein de l'équipe Kawasaki.
Anthony West :
"Je suis content de la manière dont les choses se sont passées. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un gros poids en moins sur mes épaules. C'était vraiment quelque chose qui me rendait nerveux : de ne pas savoir si je restais en MotoGP ou pas. Mais c'est vraiment la meilleure opportunité pour moi. Rester avec Kawasaki, une bonne équipe avec bonne moto, le support de l'usine et le fait que je m'y sente bien ..."
Source : motard-online.com