Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Inter saison 2007- 2008
Vieux
  (#11)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Inter saison 2007- 2008 - 06/11/2007, 22h11

Ca fait du bien de voir autant de changement en catégorie reine. Perso je pense que Suzuki a fait un bon choix en enrolant Capirex. Avec son experience il va surement develloper une moto au poil

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Inter saison 2007- 2008 - 06/11/2007, 22h22

Citation:
Envoyé par pechos1
Ca fait du bien de voir autant de changement en catégorie reine. Perso je pense que Suzuki a fait un bon choix en enrolant Capirex. Avec son experience il va surement develloper une moto au poil
Tu m'etonne, je me souviens pas avoir vu autant de changements et de nouveaux pilotes a l'inter saisons!!!

Pour Capi...put*** ce que cela me fait bizarre de pas le voir en rouge...pas sur que je m'y fasse en bleu remarque...

Sympa Lorenzo en chevalier blanc.

Un que l'on n'a pas vu depuis un moment:

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Inter saison 2007- 2008 - 06/11/2007, 22h53

La nouvelle honda est vraiment bizarre.
J'aime pas trop le pot qui dépasse, ainsi que le devant.
En tout cas, c'est du honda tout craché.
Sinon, c'est allucinant tout les changements qui a, sa faisait longtemps que sa avait pas bougé comme sa.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Inter saison 2007- 2008 - 07/11/2007, 09h06

Randy s est pas trop mal débrouillé je trouve avec la honda de checa.... les nouvelles honda on une drole de gueule, mais je pense que d ici la debut de la saison, elle va encore changer.... par contre, pas une seule evolution du coté de chez Yamaha..... ils attendent quoi???? que honda leur fournissent une moto???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Inter saison 2007- 2008 - 07/11/2007, 09h33

moi je suis contente shinya va beaucoup mieux!!

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Inter saison 2007- 2008 - 07/11/2007, 12h35

sinon concernant yamaha :

ont-ils apportés qqch de nouveau a edwards? qui semble etre le plus a meme de juger des eventuelles evolutions 08 (lorenzo et toseland n ayant pas de point de comparaison) en attendant le retour de rossi a Jerez.

Car si ils loupent les test de Valence (de moindre importance on va dire) et ceux de Sepang (tout de meme plus important) c est pas super bien partis.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Inter saison 2007- 2008 - 07/11/2007, 13h28

DES DÉBUTS PROMETTEURS POUR RANDY DE PUNIET AVEC HONDA LCR

Valence, 6 novembre: Le pilote français Randy de Puniet a réalisé des débuts prometteurs avec le team Honda LCR en bouclant 60 tours sur le tracé espagnol lors de la première journée d’essais de l’intersaison 2007-2008. De Puniet s’est adapté relativement rapidement à la Honda RC212V et a signé son meilleur chrono en 1’33.563, soit seulement 0.4s moins vite que son temps le plus rapide réalisé dimanche sur la Kawasaki au Grand Prix de Valence.

En plus d’avoir changé de constructeur, De Puniet doit également s’adapter aux pneus Michelin après avoir passé deux saisons sur des Bridgestones. La performance du français au guidon de la Honda du team LCR pour cette première journée est d’autant plus encourageante qu’il utilisait la moto de Carlos Checa réglée en configuration course. Le meilleur chrono de la journée est à mettre à l’actif de Casey Stoner en 1’32.348.

De Puniet: “Ça a été une bonne journée, je suis content. Après 20 tours, j’ai commencé à avoir de bonnes sensations au guidon de la Honda, et le fait d’être à seulement 0.4s de mon temps le plus rapide réalisé dimanche est plutôt encourageant. J’ai débuté ces essais avec les réglages course utilisés par Carlos Checa, et après quelques petits ajustements, ma vitesse de pointe était supérieure de 5km/h comparée à celle de Carlos. Je suis surpris par la prestation des pneumatiques Michelin, et la différence entre les pneus n’est pas aussi importante que ce que j’imaginais. La journée a été positive dans son ensemble, sans problème particulier, mais il y a énormément à apprendre encore sur le comportement de la Honda. Son moteur semble plus facile à utiliser depuis les bas régimes.”

LCR Honda

Randy ne semble pas avoir de problêmes avec le passage des Bridgs aux Michelin.

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Inter saison 2007- 2008 - 07/11/2007, 13h30

Citation:
Envoyé par darkkakashi
sinon concernant yamaha :

ont-ils apportés qqch de nouveau a edwards? qui semble etre le plus a meme de juger des eventuelles evolutions 08 (lorenzo et toseland n ayant pas de point de comparaison) en attendant le retour de rossi a Jerez.

Car si ils loupent les test de Valence (de moindre importance on va dire) et ceux de Sepang (tout de meme plus important) c est pas super bien partis.....
Edwards ne fait plus parti du team Factory, il fait parti de la structure Tech3, avec Toseland, les essais pour le team Tech3 commenceront qu a sepang la semaine prochaine.... Rossi est blessé, donc pas d essais a valencia pour lui, il reste donc Lorenzo pour travailler sur la Yamaha M1..... la saison 2008 est bien engagé pour yamaha... ca part fort.... tres fort....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Inter saison 2007- 2008 - 07/11/2007, 18h22

Re vroum , vroum !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=tjnYXl...ciawintertest/

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Inter saison 2007- 2008 - 07/11/2007, 18h34

En raison du contrat qui les lie jusque fin d'année, Michelin a interdit à Rossi de rouler avec des Bridgestones lors des tests hivernaux enb 2007.

L'histoire ne dit pas si rossi reçoit encore des pneus par Michelin entre-temps...

Il n'y aurait pas que les blessures de Rossi qui expliqueraient le retard de Yamaha...

Source : Didier de Radigues, consultant MotoGP pour RTL Tvi

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages