alors là j'vois pas où vous avez vu ou lu que personne ne reconnais le titre de STONER
Le mec il a gagné il a gagné, c'est pas un challenge monomarque hein et s'il a gagné c'était pas parce que les autres avaient des casses ou des chutes à répétitions (et même ça a mes yeux ce n'est pas une "excuse")
Sans déconné arrêter un peu avec ça c'est soulant et on va pas recommencer.
Après qu'il provoque un peu, et même si je n'aime pas ce comportement, bin c'est son choix et d'autre l'on fait (j'dirais même que c'est l'apanage des champions à l'image de ROSSI pendant des années...)
Après c'est vrai que les marques essais depuis toujours de "gagner" que ce soit de façon légale par leur choix technique, pilote, moto etc... ou par le choix du règlement en faisant modifier celui-ci (et franchement quand on regarde HONDA qui a INSISTE pour passer en 800 afin de favoriser le petit gabari des motos pour pouvoir faire gagner DANI et tous les ptits espagnol qu'il recrute depuis quelques années... bin y'a pas d'quoi crié au scandale ils se sont fait avoir par leur propre jeu!)
mais c'est aussi ça le jeu ma pauv' lucette et pour avoir vu le coté obscur des championnats de moto et bien j'peux vous dire que ça c'est bénin!