Citation:
Envoyé par davidpiole
A mon avis vu les resultats de Tech3 l'epuipe ne changera pas, d'ailleurs de memoire Toseland a ressigné, mais il me semble que Colin aussi non?
Melandri ca devrait etre "le debat de la semaine"
en 2006 quand il gagne a PI il est encore en course pour le titre, on semble vraiment avoir oublié ca!!!!!
|
toseland a déja resignée... mais pour Colin, rien est fait... du moins, je n ai rien vu la dessus.... aux dernieres nouvelles, il fini a la fin de cette saison....
mais comme tu le dis... au vu des résultats, et au vu de la bonne humeur qui regne chez TECH3.... pourquoi changer si les résultats cette année sont la.... par rapport a Guintoli, je crois qu il a un contrat de 2ans.... il peut encore faire une saison de plus chez D'antin... du coup, Colin aussi chez TECH3..... bref, c est spéculer sur pas grand chose pour l instant.... perso, j attends toujours entre Barcelone et Donington, car il y a la série de plusieurs GP d affilés, et la beaucoup de chose peuvent encore changer.... mais dans la periode Barcelone, on y verra deja plus clair....