Pour le resto, ce serait peut être mieux le jeudi soir. D'expérience, le vendredi et samedi c'est souvent galère pour fixer un rendez vous...
je vote aussi pour le jeudi soir, je vous propose un indien très correct, dans le centre du Mans (peut être moyen de faire le taxi pour le retour des 3 miss )
Salut les Monstres,
Pour moi ce sera le jeudi matin, pour une installation dans la salle de presse tranquille! il y a la conférence de presse et après je ne sais pas si c'est le BBQ de MONSTER ???
sinon je peux essayer de me libérer pour un resto avec vous...sinon le vendredi/samedi au totem audi.
Bises
Je vais faire de mon mieux pour venir au resto avec vous...le problème c'est de ressortir du circuit avec la bagnole une fois que je suis installé sur le parking. C'est que moi je dors dans ma caisse...
Je ne peux pas promettre pour le resto, ça dépendra à quelle heure on arrive au Mans.
De toutes les manières, on sera là au moins pour boire le café ensemble !
Pour ce qui est de la rencontre sur le circuit, faut garder le Totem Audi comme point de ralliement.
L'an passé on avait fait ça le Vendredi pour 17h et le Samedi pour 20h, je trouve que c'était pas mal.
Je vais faire de mon mieux pour venir au resto avec vous...le problème c'est de ressortir du circuit avec la bagnole une fois que je suis installé sur le parking. C'est que moi je dors dans ma caisse...
Evenakano aura sa voiture et elle est en chambre d'hôte, je peux aussi faire taxi
Ok effectivement çà peut être une solution. l'autre c'est si je peux prendre mon scooter pour sortir du circuit... on verra tout çà sur place...
Bisous