les deux minettes (dont une etait sa soeur) a la fin dans les bras l'une de l'autre a la limite de pleurer
Arf, en parlant de minettes, y'a toujours cette nana, je sais que c'est un manequin espagnol, mais son nom ???? me rappelle plus :desapointe: et qu'est ce qu'elle fout tout le temps dans le box de Mister ? c'est sa copine?
Et t'as bien raison... Fais de la résistence... !!!
il est critiqué, mais je pense que personne n'oubli que ce fameux magnifique dernier tour, à été effectué par deux pilote : Rossi et Sete !!!
Tous les deux se sont surpassés, tous les deux ont magnifiquement pilotés....
Bon, c'est vrai que son côté ou il en rajoute un peu énerve, mais ce serai domage que certains n'en retiennent que ca
Ahh merci Frack, ca me remonte un peu le moral...Voir tous ces messages qui critiques et critiques encore gib, y en a un tit peu raz-l'bol.... :reflechi:
Arf, en parlant de minettes, y'a toujours cette nana, je sais que c'est un manequin espagnol, mais son nom ???? me rappelle plus :desapointe: et qu'est ce qu'elle fout tout le temps dans le box de Mister ? c'est sa copine?
Loud@y, reporter VOICI
Après une rapide recherche sur Google avec lers mots Gibernau + top model, j'ai trouvé. C'est Esther Canadas qui est avec lui depuis près d'un an apparement...
Qu'est ce qu'une fille comme elle fait avec un mec comme lui...?
Pardon Indorae.... Qu'est ce qu'un mec comme lui fait avec une fille comme elle ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
lol, c'est vrai qu'il est enervant avec son cinéma mais c'est un très grand pilote et sans lui les GP serait chiant, mais au fait a part Indorae y'a d'autres fan de Gibernau parceque la a par elle je vois personne qui le defend....
Je relance, parce que hollywood il le mérite mouhahaha mdr
Donc deux enseignements celon sete :
- agiter la tete en ligne droite ça sert à éviter les gouttes de pluies
- déposer la moto juste derrière la ligne c'est pour l'économiser pour le prochain grand prix
Bientot on vera sete et max monter un club : "c'est la faute à la moto", c'est fou ça quand même, à croire que c'est Rossi qui fini par créer des comportements bizarres chez ses adversaires...