Par contre Jojo je veux bien que tu me graves Faster pour le GP
Et j'essaierai également de choper Max
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
c'est à 9h30 et moi je bosse pas TROP BIEN j' essairai de faire une tite interview et des photos pour mettre sur le site pour le tee shirt j'en ai pas encore :front: SORRY mais je ferait de mon mieux.
Et euuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh est ce que quelqu' un pourrait essayer de m' avoir un toto graphe de mon idole ROSSI siou plèt :siffle:
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Jeudi midi je suis dans les padocks normalement je vais essayer de le voir ainsi que beaucoup de pilotes pour dédicaces et photos et le matin voir OJ et Nakano.Tel est ma mission je vous tiendrais au courant mais je ferais tout mon possible pour voir Rossi
Vais essayer de prendre un souvenir Tony une belle photo de la gsvr avec Roberts je vais voir ce que je peux faire .
Deja que dans mon restaurant je sers tout les jours Dominique Mellian et oui mon bon Monsieur