Faudrait donner la chance aux jeunes pilotes Français
Organniser des genres de séléctions qui permetrais de faire une formation et ensuite intégrer des teams Français ou étrangers
Mais vu la politique de ME____ E en France c'est pas demain la veille Hélas :mechant:
désoler mais j'ai fait une petite erreur semble t'il !
en fait les 75000 dollars sont juste pour avoir signé chez suzuki, aprés la paye c'est autre chose! c'est juste a la signature du contrat!
ça vaut de l'or! et c'est vrai que le salaire d'un pilote comprend plusieur facteur comme le team qui l'employe et des divers sponsors ( equipement , sponsors cigarettier et autre...! )
Non mais en fait, il y a d'un côté les pilotes qui payent pour rouler, et les tops-pilotes qui sont payés pour rouler!
Marchand ne faisant pas partie des tops-pilotes aujourd'hui, il doit payer son team pour avoir l'opportunité de rouler en GP.
Maintenant pour trouver 20.000€, ça va être coton, vous seriez chef d'entreprise, vous lui donneriez, vous, de quoi faire deux courses, avec de fortes chances de ne pas finir dans les 10, et rien au bout?
Bien sûr il reste l'hypothèse du coup d'éclat, m'enfin avec une machine privée contre toute ue armada de machines usine, il est loin d'être dans la même position qu'OJ chez Kawa, donc bon, perso je comprendrait qu'il ait des difficultés à trouver un budget!
Pourtant c'est quand même l'un des meilleurs pilotes français, le monde est bien cruel!
ouais mais si hugo marchand doit filer 10 000 € pour piloté et qu'en retour il gagne moin que ca, c'est degeulasse de faire ca.
Sinon je crois que rossi doit gagné environ 20 million d'euro, en comptait les pubs, les course, ...
Mais je suis pas sur, c'est a confirmé