moi je vois rossi pour sa regularité
le soucis c'est qu'ils vont tous le taquiner , mais une ou deux fois chacune
n'oublier pas elias , a mon avis il promet et ça va etre chaux pour melandri....
J'ai mis oui et je pense comme Toons et banditmaniak que Rossi a pour lui la régularité et le fait que si Honda gagne un peu plus l'année prochaine, les Honda boys riquent néanmoins de se marcher dessus. Car Melandri et Hayden sont sensiblement capables des mêmes très bons résultats. Parce que si Elias, Pedrosa et Stoner sont encore un peu verts (attention à Elias tout de même), ils sont capables également d'aller chatouiller les meilleurs et de prendre de bonnes places sur le podium et parce que Checa semble plus fort que jamais dans sa tête et sur sa moto. Et avec son expérience, on pourrait avoir des surprises.
Alors face à cette débauche de bons pilotes, Rossi pourra faire valoir sa superbe régularité. Et comme il a été dit plus haut, plus tu le chatouilles plus il roule vite.
Moi j'ai voté oui et pour plusieurs raisons :
- cette année il a vraiment survolé le championnat, il a encore de la marge même si en fin de saison c'était plus compétitif
- Rossi lui même : même s'il doit trouver ses réglages lors du warm up du matin, il les trouvera, et il va se battre. Pour le spectable, le plaisir de piloter, parce qu'il est fou, ... enfin pleins de raisons. Cf. Valence 2005...
- Rossi n'a pas seulement Edwards pour l'épauler, il a surtout Burgess, qui avec les dons naturels de Rossi est probablement le meilleur moyen de gagner !
- la Yam va continuer à progresser, tout comme les autres machine.
- comme d'hab, ses adversaires vont tous craquer à un moment ou un autre. Par ex, c'est énervant je pense de savoir Rossi e 7è position sur la grille par ex, et le voir pointer en 3è avant la fin du 1er tour...
Sinon, je crois que les adversaires de Rossi les (potentiellement) plus dangereux sont Stoner et Pedrosa... A mon avis, ces deux là peuvent cartonner en 2è partie de saison...
Pareil que Larticho, j'ai aussi voté Rossi pour les mêmes raisons.
Mais la concurrence s'organise et fera tout pour faire craquer Le Docteur.
Mais bon, quand on a un talent immense, une équipe et un constructeur à fond derrière vous, la connaissance des circuits, des pneus, de tout ce qui peut influer sur le comportement de la machine pendant une course...
Je ne sais pas si Melandri, Hayden ou Gibernau seront assez constants pour imquiéter Rossi jusqu'au dernier GP de la saison.
Mais sinon, je croise les doigts pour que ce soit le contraire et que les victoires soient plus partagées entre les différents pilotes.
moi j'ai mis oui parceque rossi est un extraterrestre
et bete de course et qui sait se sortir de n'importe quel situation difficile! la ou d'autre pilote s'y casseraient les dents !