Citation:
|
Envoyé par Thraxas
Non non non Stoner ne pourra pas aller dans le meme team que Pédrosa, ces 2 la vont passer leur carrière a s'affronter, ce sont je pense les futurs champion du monde et il ne pourront survivre au sein du meme team, et surtotu au sein du team HRC.
|
Pas sûr ça, le HRC comme les autres teams veulent LES meilleurs pilotes, au risque que de leur nuire, comme Doohan et Criville à l'époque, ou Lorenzo et Barbera cette année en 2 1/2... Je pense pas non plus que Stoner les rejoindra l'an prochain, mais je ne vois pas ça impossible du tout..
Citation:
|
Envoyé par Thraxas
Pareil pour Mélandri, je pense qu'il rejoindra jamais le team officiel de Honda. Sinon Honda aurait déja fgait appel a lui.
M'enfin on verra.
|
On verra comme tu dis... Ca dépendra surtout de Hayden je pense, s'il arrive à offrir quelques victoires à Honda cette année..
Citation:
|
Envoyé par Thraxas
Par contre la question se pose surtout pour Yamaha!!!
Qui chez Yamaha en 2007??? combien de team et de motos??? Surtotu si Rossi part!
Vont'il garder Edwards vu son age et ses résultats moyens malgré une grande régulkarité et ses peu de chutes!!!!
Car meme chez Tech3 ils ont pas choisi l'option jeunesse!
Leur plus belle erreur est d'avoir laisser filé Elias (qui était obligé de suivre Altadis selon son contrat) car quand on rgarde la 2eme moitie de la saison 2005, une fois qu'il s'ets remis de ses blessure, il a fait une progression remarquable et qui continue chez Honda (il a suivi Rossi sans probleme au GP de Turquie)
Donc qui chez Yamaha l'année prochaine?? Car ca sera surement les seul transfert qu'il y aurat entre 2006 et 2007 (a moins que de nouveau constructeur arrive). Si Randy assure ca ne changera pas chez Kawa! Ni chez Suzuki surtout si la moto progresse. Peut etre Ducati avec ses pilotes qui commence a etre agé meme si ils ont toujours la fougue mais ca sera des départ volontaire en retraite et non des mises a l'écart vomme Biaggi et Barros.
Je vois bien Yamaha piqué Melandri ou Elias qui risque de ne pas etre satisfait d'etre des pilotes de 2nde zone et de passé apres le HRC. A moins de eécupérer Stoner voir meme le team technique Checinello si Burgess part a la retraite!
|
ARRETE DE DIRE QUE ROSSI VA PARTIR !!
Non plus serieusement je pense que Edwards restera une année de plus, car régulier comme tu le précises, mais je trouve ces résultats pas si "moyens" que ça... quand on voit qu'il à fini 4ème l'an dernier..
Cette année à mal commencé c'est vrai, mais je pense que c'est plutôt la M1 qui va mal... Ca s'arrangera (Euh... Inch'Allah on dit non ?)
Citation:
|
Envoyé par Thraxas
Mouais, va y'avoir encore du sport a l'intersaison 2006-2007!!! Dire qu'il y'en a qui disent que le MotoGP devient ennuyeux comme la F1!!! les fous!!!!
|
Bah bah bah... faut pas écouter les mauvaises langues.. Surtout que cette année commence vraiment, vraiment bien niveau spectacle !