Il va courir, mais il sera diminué et, à mon avis, il va devoir rendre un peu la main pour la course,
au moins, personne ne pourra dire qu il a profité des blessures de ses concurrents.
(comme j ai pu le lire dans certains articles ... (Métro!)
sans doute, il doit être bourré d'analgésique, tout comme Capi et Melandri, mais ça doit pas être évident de décider quand mettre le paquet, et quand mettre le ola...
Je ne crois pas qu il s économise, c est pas le genre,
d autant qu il ne connait pas le circuit,
heureusement, il peut disposer du set up d edwards,
mais dans ts les cas, selon moi, il ne pourra pas pêter un chrono en 50 mn cet apres midi, mais avec plein d analgésiques,
mais je souhaite me tromper ... il est parfois imprévisible et impressionant,
Qu'il fasse péter le chrono c'est possible, mais ça va être dur car on voit que sur la séance de ce matin, Edwards, Stoner et Pedrosa sont chauds... Hayden a fait peter sont chrono en fin de séance, ainsi que Randy
c'est la suite de ce que Vale a dit pendant les essais
Je n'ai pas beaucoup de puissance, ni de sensation. De plus j'ai un gros bleu au thorax et je ne pouvais pas respirer normalement. Le problème (la chute) c'est que ce matin j'ai démarré avec un pneu qui était un peu trop dur sur le côté gauche. Quand il a commencé à pleuvoir, je me suis arrêté et quand je suis reparti, je n'avais pas assez d'adhérence sur le côté gauche. J'ai fait un autre tour pour voir si l'adhérence s'améliorait mais, à un endroit vraiment rapide, quand la moto était penchée à gauche, j'ai fait un vol plané. Je suis vraiment monté haut et la première fois que j'ai frappé le sol, c'était très dur..."