Re : GP Sachsenring, des photos -
19/07/2006, 15h34
superbes photos !!! on s'est ptetre croisés parce que le fan de Checa etait jamais bien loin de mon ami et moi... j'avais un drapeau suisse sur les epaules lol
19/07/2006, 17h10
merci a tous, ca fait plaisir,
Vera j'ai pas vu de drapeau suisse, mais a vrai dire je ne regarde pas les jolies filles :-)
sauf quand elles ont un parapluie un petit short et son tout pret des pilotes :-)))
oui surement qu'on a été pas loin l'un de l'autre!
Theophil: photographe pro declaré mais ne vivant pas que de la photo, mais espere bien y arrivé, ca pourrait etre une bonne definition :-)
Je ne donne pas de cours non, la photo est un long apprentissage et quand je regarde les photos des autres pro permanent du circuit, je mesure la marche que j'ai encore a franchir!
Les photos que je poste sont de l'ensemble des trois jours donc 4 seances d'essais plus warm up plus course, apres il faut bouger son cul car meme si j'avais un pass il faut trimbaler les presque 12kg de matos, et puis si y'a bien un truc dont j'ai horreur c'est de voir 50.000 photos du meme endroit avec toutes les motos differentes.....donc moi j'aime que ca soit varié, et la j'en ai encore au moins une bonne 10aine a vous montrer.
19/07/2006, 23h36
Magnifique... combien de temps que tu exerces ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »