Citation:
|
Envoyé par larticho
Donc ils font des erreurs, ils sont moins bons que d'autres qui évitent de dépasser leur limites, et qui au final leur mette une branlée au classement général...
|
oui et non. c'est sur la chute est souvent la consequence d'une erreur. mais elle peut etre du aussi au fait, que lorsque tu disposes d'une machine moins performante tu es obligé de rouler à 110% des capacités de la machine si tu veux rentrer un resultat. donc tu es plus souvent sur le fil.
ceci dit pour avoir une bonne machine, il faut faire de bons resultats, et ce n'est pas parce que tu as une bonne machine que tu es forcement devant.
ceci dit pour di meglio, il n'aurait jamais du integrer ce team cet année. d'abord l'équipe de france de vitesse est conçu au départ pour promouvoir des jeunes talents et non pas pour faire rouler des pilotes confirmer.
de plus, je crois qu'après son excellente saison de l'année dernière, il avait reçu de nombreuses propositions dans des teams competitifs. je ne comprend toujours pas pourquoi il est allé en edf, alors qu'il aurait pu disposer de materiel performant dans un autre team.
mais bon, ne l'enterrons pas trop vite, on avait dit arnaud vincent fini et il a été champion du monde
quand à de puniet, sa saison m'a vraiment déçu. je me pose même la question de savoir s'il doit rester en motogp ??