Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 -
03/05/2009, 12h01
Citation:
Envoyé par nofoot
belle course ouai bof je suit resté sur ma faim
effectivement cela dépends de ce qu on attendait de la course , pour la victoire après la chute de simon , c est clair que tu peux être déçu après vu le nombres de dépassements , contacts , freinage plus qu optimiste , pour le podium et tous ça par des gamin en pleine puberté , pour ma part je suis grandement satisfait du spectacle proposé.
03/05/2009, 12h03
Citation:
Envoyé par Pasky
Quand je dis confondre, c'est pas dans le sens se tromper, mais tellement habitué à les voirs ensemble, ne plus les dissocier. En 125 je n'arrive pas à m'habituer au fait que Repsol soit associé à KTM.
Non, aucune info, mais je veux dire que tout est envisageable à ce niveau. Pourquoi pas imaginer deux sponsors chez Yam par exemple, Fiat pour Rossi et Repsol pour Lorenzo ? C'est juste une idée comme ça hein ? (pas me rentrer dans le lard)
Oui une idée comme ça....MDR..
Non l'autre question c'est déja de connaitre le contrat honda et repsol.. et après je pense effectivement que lorenzo voudras pas rester dans l'ombre de rossi.. car meme si il gagne, c'est toujours rossi qui fait les choix de developpement
Mais pourtant elle est bien cette équipe Lorenzo/rossi
03/05/2009, 12h03
bravo a smith depuis le temps qu'il rêve de la victoire
et beau dernier tour entree marquez et gadea
sinon toujours du beau spectacle en 125 avec pas mal de chute
03/05/2009, 12h13
Belle course !
Incroyable Folger qui malheureusement manque d'expèrience et rate tous puis géne Espargaro !
Belle course de Marquez et Zarco 13ème !
Un peu deçu de Redding.
03/05/2009, 12h14
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
Ca fait plusieur fois depuis ce gp que j'entends parler de la rumeur comme quoi Repsol serais très interressé par Lorenzo a la place de Pedrosa et a priori Lorenzo est pas trop préssé de re-signer chez Yam pour l'instant..
Rumeur rumeur..comment mettre encore un peu de tension entre les deux espagnols!!!
Ce n'est pas une rumeur, repsol chercherait a changer d'image .Et lorenzo fait trainer avec yam pour augmenter son salaire
03/05/2009, 12h16
Citation:
Envoyé par jujsp2
bravo a smith depuis le temps qu'il rêve de la victoire
et beau dernier tour entree marquez et gadea
sinon toujours du beau spectacle en 125 avec pas mal de chute
Effectivement ça fait plaisir pour smith. C'est le grand espoir anglais pour la moto. Tout comme mdm cette victoire devrait lui faire pousser des ailes