Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
19/03/2011, 14h12
je viens de voir pour Bautista. Dommage pour l'espagnol. Vraiment pas de bol, mais au vu du volume qu'il a pris, on peut encore s'estimer heureux qu'il n'y ait pas plus de dégats.
Je trouve bizarre que Hopkins ne soit pas resté sur place.
Bref Suzuki paie d'entrée de jeu sa politique d'une seule moto.
Déjà que les résultats ne sont pas probants, ici ils ne rouleront même pas.
Comment voulez vous qu"ils progressent correctement.
Cela n'annonce rien de bon pour eux en 2012!
19/03/2011, 14h17
c'est trés dommageable pour eux mais finalement, le regrette t'il vraiment ? c'est vrai:
- ils engagent une seule moto donc developpement laborieux
- le pilote "de secours" ne reste même pas le 1er gp avec eux, pourquoi ???
- le fait de ne pas faire rouler de moto va finalement leur éviter de sortir du blé (hormis l'affretement deja effectué bien sur)
pour moi je ne vois pas les dirigeants de suzuki si triste que ça (hormis pour le pilote, faut pas pousser non plus ..)
19/03/2011, 14h22
Il semble évident que Denning est sont équipe sont dépassé par la tache depuis quelque temps. Il serait temps que Suzuki, si ils en ont encore la volonté, de confié leur destinée MotoGP a quelqu'un d'autre.
19/03/2011, 14h33
je crois que suzuki a le contrat jusqu a la fin de l année. Donc, il est a supposé qu ils ont gardé une moto cette année pour eviter de trop payer a la dorna, mais la saison prochaine, je crois qu ils sont en droit de quitter la categorie motoGP
19/03/2011, 14h35
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je crois que suzuki a le contrat jusqu a la fin de l année. Donc, il est a supposé qu ils ont gardé une moto cette année pour eviter de trop payer a la dorna, mais la saison prochaine, je crois qu ils sont en droit de quitter la categorie motoGP
je me demande si la Dorna n'a pas été coulante avec leur contrat cette année. Pour rappel Suzuki devait contractuellement aligné 2 motos. Car Suzuki a donné l'assurance de rester en 2012. Mais faut voir si il y a quelque chose sur papier ou si c'était du bluff