Citation:
Envoyé par karel
en tout cas Rossi conserve son petit avantage psychologique avec sa victoire d'avance, mais il a quand même manqué une bonne opportunité de prendre une avance plus conséquente... les derniers circuits ne lui sont pas tous favorables...
|
Houla... Pas trop favorable ?

Ben quand même...
Brno : le podium est largement possible pour lui.
Indianapolis : on ne sait pas trop, même s'il à gagné l'année dernière, il faudra voir avec des conditions normales, mais bon, il devrait quand même y faire un bon résultat là-bas...
Saint-Marin : ben là, pour lui at home c'est la victoire ou rien...
Estoril : il voudra se venger de l'année dernière face à Lorenzo ? En tout cas, pareil, le podium lui est largement accessible...
Phillip Island : ben là il y a pas photo, il visera clairement la victoire là-bas...
Sepang : pareil, il à toujours bien aimé ce circuit, et il devrait aussi pouvoir y jouer la victoire...
Valence : bon ben là effectivement c'est le circuit où il a le plus de mal... Toujours est-il qu'il devrait pouvoir assurer un top 5 au minimum...
Et encore, je ne prends pas en compte comment sera le championnat à ce moment là...
Mais en théorie c'est ce qui devrait arriver...
Je dirais que l'inconnu est plus pour Stoner... On ne sait pas comment il va réagir... Va t'il sortir la tête de l'eau ? Ou bien touchera t'il encore plus le fond... (chose que je ne lui souhaite pas bien évidemment...)
Quand à Lorenzo on sait qu'il est à l'aise sur des circuits comme Brno, Valence, Saint-Marin et Estoril...
Donc affaire à suivre...