Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#201)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h09

Ce qui serai bien pour certains fans(peu importe le pilote) c'est de prendre un peu de recul et de ne pas bondir a la moindre remarque,Roadrider faisait de l'humour sur le gabarit de Pedrosa,rien de plus,en tout cas je l'ai compris comme ça.

Réponse avec citation
Vieux
  (#202)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h13

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Ce qui serai bien pour certains fans(peu importe le pilote) c'est de prendre un peu de recul et de ne pas bondir a la moindre remarque,Roadrider faisait de l'humour sur le gabarit de Pedrosa,rien de plus,en tout cas je l'ai compris comme ça.
Je laisse tomber , t'as raison Texas Terror Je ne ne suis qu'un fan aveuglé par mon fanatisme.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#203)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h17

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je laisse tomber , t'as raison Texas Terror Je ne ne suis qu'un fan aveuglé par mon fanatisme.

dis donc Caliméro, t'as fini?

Allez, c'est vrai c'était juste pour te taquiner, tu devrais être aux anges, parce que Dani est en mode boule de feu depuis quelques temps... T'aurais tort de t'arreter sur ce genre de détails.

Réponse avec citation
Vieux
  (#204)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h20

Citation:
Bah désolé mais oui des fois c'est un peu ça, dès qu'il y a une remarque sur Pedrosa tu ne peux t'empêcher de répondre, il faut arrêter de toujours tout prendre au premier degré et de répondre à tout le monde sinon on tourne en rond.
C'est comme la semaine dernière avec Rossi, certains pensent que Yamaha le désavantage, d'autre pensent que ce sont des conneries, mais comme personne ne veut céder à la fin ça fait 10 pages pour rien dire.
Pour Pedrosa c'est pareil, pour certains il est avantagé par son poids et ils sont sur de ce qu'ils disent et pour d'autres, il n'y a pas de véritable avantages.
On a eu l'an passé l'histoire avec Stoner: c'était soit il a peur de Rossi, c'est une pleureuse qui a peur de perdre, qui n'accepte pas la défaite, soit on disait d'attendre et qu'il avait surement quelque chose s'il ne roulait pas.

Sur les 20 pages de ce topic, seul 5 ou 6 parle vraiment de la course et de sport, ce que je trouve dommage...

Réponse avec citation
Vieux
  (#205)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h24

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
dis donc Caliméro, t'as fini?

Allez, c'est vrai c'était juste pour te taquiner, tu devrais être aux anges, parce que Dani est en mode boule de feu depuis quelques temps... T'aurais tort de t'arreter sur ce genre de détails.
Oui je suis aux anges Loicalex, mais j'en ai marre de la mauvaise foi. P..... , mais moi même fan de Dani, je dis que Lorenzo est cotaud cette année, que Valentino Rossi est l'un des plus grands champion de l'histoire.
. Alors pourquoi d'autres fans ne pourraient pas reconnaitre que Dani a du talent,qu'il sait ouvrir en grand la poignée et que ce n'est pas son poids qui est dans l'affaire mais son TALENT ....... et merrrrrde

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#206)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h30

Citation:
Oui je suis aux anges Loicalex, mais j'en ai marre de la mauvaise foi. P..... , mais moi même fan de Dani, je dis que Lorenzo est cotaud cette année, que Valentino Rossi est l'un des plus grands champion de l'histoire.
. Alors pourquoi d'autres fans ne pourraient pas reconnaitre que Dani a du talent,qu'il sait ouvrir en grand la poignée et que ce n'est pas son poids qui est dans l'affaire mais son TALENT ....... et merrrrrde

Pechos c'est juste un jeu pour eux, le jour ou tu tomberas plus dans le panneau, ils s'en lasseront très vite. Pedrosa est beaucoup apprécier ici, c'est juste pour te faire marronner, tu comprends ça?

& c'est pareil pour tous les fans de pilotes, des qu'on touche a leurs poulain les griffes sortent assez vite. Que se soit Rossi ou Pedrosa, vous demarrez en general assez vite.

& que personne ne touche a Canepa

Réponse avec citation
Vieux
  (#207)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h35

Citation:
ce n'est pas que toi tu reconnais le talent des autres, que les autres reconnaissent le talent de Pedrosa. Si tu suis certaines personnes tu es mal dans la vie, tu risques de devenir très con...

Bon sinon qualif super serré entre les 5 premiers même si Pedrosa me semble le meilleur, ce ne serait pas surprenant de le voir gagner demain.
Lorenzo est toujours là, il terminera surement 2ème
Derrière il y aura une bagarre Rossi-Stoner même si je vois l'italien devant en fin de course.
Spies confirme qu'il a passé un sacré palier depuis quelques week end. Il devrait selon toute vraisemblance terminer 5ème.
Pour la 6ème place ce sera serré, Edwards s'il arrive à tenir peut faire quelque chose de bien mais depuis le début de saison quand il fait de bonnes qualifs, il termine loin.
RdP: mouai je n'y crois pas trop, plutot vers une 8ème place ce serait déjà bien pour lui.
Je vois bien un Simoncelli ou un Melandri faire une grosse course, encore doivent ils terminer et en pas chuter.
Sinon les Suz' prouvent une nouvelle fois que la moto n'est pas si nulle, les 2 pilotes peuvent jouer le top10
Et un qui commence à me souler de plus en plus c'est Barberix, ce gars dans une Superpole serait dernier à chaque fois, il est pas foutu de faire un tour rapide seul sans sucer des roues, et maintenant tout les pilotes se méfient de lui car il en fait une à chaque séance et il ose gueuler quand Espargaro le gêne...
A noter qu'Antonio Jimenez, chef mécanicien de Melandri a pas mal balancé sur Barbera et Espargaro en disant que ces 2 pilotes n'avaient pas le niveau contrairement à Elias et DeAngelis (ces 2 anciens pilotes)

Réponse avec citation
Vieux
  (#208)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h36

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bon les pro Pedrosa vous en avez pas marre de relever à chaque fois la petite bête, dès que quelqu'un dit quelque chose sur Pedrosa vous relevez, ça devient soulant, les 3/4 des pages sont sur lui et sur son supposé avantage avec son poids. Ca devient soulant de toujours lire les mêmes choses.
Meuh non !!! C'est normal !!! C'est même une réaction très humaine : on a toujours envie de défendre les plus petits que soi !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#209)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h58

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Spies confirme qu'il a passé un sacré palier depuis quelques week end. Il devrait selon toute vraisemblance terminer 5ème.
Ah oui, mais je suis pas d'acc avec toi, yoyo va pas ce contenté de suivre tranquillement derrière. Le temps par exemple qui le sépare de Rossi, c'est une poussière. avec un gros départ, il pourra gagné une ou deux place et vendre par la suite chèrement son cuir. Reste juste l'énigme Stoner, restera il ou pas sur c'est roues ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#210)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 17h38

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ah oui, mais je suis pas d'acc avec toi, yoyo va pas ce contenté de suivre tranquillement derrière. Le temps par exemple qui le sépare de Rossi, c'est une poussière. avec un gros départ, il pourra gagné une ou deux place et vendre par la suite chèrement son cuir. Reste juste l'énigme Stoner, restera il ou pas sur c'est roues ?
Ouai mais cette année Spies ne s'est pas encore battu avec les 4 fantastiques, à Indy il a fait sa course seul, et lors de son premier podium à Silverstone, il s'était battu avec Dovi et RDP, la plupart des GP il les fait seul, on l'a rarement vu dans la bagarre
Il risque de se battre avec Rossi et Stoner (encore qu'avec l'australien c'est impossible de savoir vu qu'il ne fait pas beaucoup de tour de qualifs, on ne peut pas savoir son rythme) car il est dans leur rythme mais en analysant un peu les tours celui qui est réglé comme une pendule c'est Lorenzo, encore un nombre incroyable de tour en 1"34 (13) alors que Pedrosa n'en fait "que" 7.
Mais les 2 espagnols sont au dessus du lot suivi des 3 autres juste derrière, après il y a un très gros écarts...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages