Citation:
Envoyé par pechos1
Oui je suis aux anges Loicalex, mais j'en ai marre de la mauvaise foi. P..... , mais moi même fan de Dani, je dis que Lorenzo est cotaud cette année, que Valentino Rossi est l'un des plus grands champion de l'histoire.
. Alors pourquoi d'autres fans ne pourraient pas reconnaitre que Dani a du talent,qu'il sait ouvrir en grand la poignée et que ce n'est pas son poids qui est dans l'affaire mais son TALENT ....... et merrrrrde 
|
ce n'est pas que toi tu reconnais le talent des autres, que les autres reconnaissent le talent de Pedrosa. Si tu suis certaines personnes tu es mal dans la vie, tu risques de devenir très con...

Bon sinon qualif super serré entre les 5 premiers même si Pedrosa me semble le meilleur, ce ne serait pas surprenant de le voir gagner demain.
Lorenzo est toujours là, il terminera surement 2ème
Derrière il y aura une bagarre Rossi-Stoner même si je vois l'italien devant en fin de course.
Spies confirme qu'il a passé un sacré palier depuis quelques week end. Il devrait selon toute vraisemblance terminer 5ème.
Pour la 6ème place ce sera serré, Edwards s'il arrive à tenir peut faire quelque chose de bien mais depuis le début de saison quand il fait de bonnes qualifs, il termine loin.
RdP: mouai je n'y crois pas trop, plutot vers une 8ème place ce serait déjà bien pour lui.
Je vois bien un Simoncelli ou un Melandri faire une grosse course, encore doivent ils terminer et en pas chuter.
Sinon les Suz' prouvent une nouvelle fois que la moto n'est pas si nulle, les 2 pilotes peuvent jouer le top10
Et un qui commence à me souler de plus en plus c'est Barberix, ce gars dans une Superpole serait dernier à chaque fois, il est pas foutu de faire un tour rapide seul sans sucer des roues, et maintenant tout les pilotes se méfient de lui car il en fait une à chaque séance et il ose gueuler quand Espargaro le gêne...
A noter qu'Antonio Jimenez, chef mécanicien de Melandri a pas mal balancé sur Barbera et Espargaro en disant que ces 2 pilotes n'avaient pas le niveau contrairement à Elias et DeAngelis (ces 2 anciens pilotes)