Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#201)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h33

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

C'est fini, c'est terminé pour lui, c'était son choix de partir chez Ducati plutôt que finir sa carrière chez Yamaha. ça n'a pas marcher ! ben c'était sa dernière chance !
il s'est discrédité lui et son équipe vis à vis de tout le paddock

J'adore.... c'est le 1er GP et hop c'est fini... Adieu Rossi....
Même si perso je suis pas optimiste du tout, on verra à la fin de la saison.
17 GP encore à faire tout reste envisageable ...
Et j'espère sincèrement qu'il vont redresser la barre même si comme je l'ai dit avant, l'année s'annonce difficile pour les rouges ....

Allez Go Valé !!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#202)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h35

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Moi, je penses que si justement. Rossi reste Rossi, il apporte une très bonne image malgré ses problèmes avec la Ducati aujourd'hui.
Et si jamais Yamaha ou Honda ne lui fournirait pas une Moto identique aux team Officiels, je penses que ca salirait leurs images. Ce n'est qu'un point de vue.
Faut pas oublier que tout le monde disait que Rossi était fini en 2006 & 2007.. Deux ans qu'il n'avait pas gagné de titre. Ca fera deux ans de suite avec l'année 2012 également. Qui vous dis qu'il pourrait pas choper une excellente Moto l'année prochaine et tout claquer ?
C'pas beau de rêver ?
Ok, je suis fan de Rossi mais bon.
Je signe de suite......

Un point non négligeable pour Rossi, c'est sa popularité.
S'il revoit ses prétentions à la baisse afin de finir en beauté, je pense qu'il peut trouver un team l'Année prochaine car un Rossi, c'est avant tout une grosse rentrée d'un point de vue Marketing ...

J'ai même cru entendre (faudrait que je retrouve cela - donc pas sûr du tout) que le Boss de Yam avec la conjoncture, ne serait pas contre car cela donnerais encore plus d'image à la marque...
Yam avec de nouveau Rossi et puis Lorenzo et Spies..... pas mal non ..... On peut Rêver hein !!

M'enfin, comme dit plus tôt, attendons la mi-saison période de début des transferts.

Dernière modification par Z1000 ; 09/04/2012 à 11h38.

Réponse avec citation
Vieux
  (#203)
Mog27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h39

Citation:

même si il apporte un gros budget et qu'il représente une grosse image
vous croyez Yamaha ou Honda lui fournira une moto d'usine identique que celle de Lorenzo ou Stoner ? NON !

Et vous croyez que Rossi va accepter de rouler sur une moto qui ne sera pas capable de jouer les premiers rôles pour effacer son échec ?

C'est fini, c'est terminé pour lui, c'était son choix de partir chez Ducati plutôt que finir sa carrière chez Yamaha. ça n'a pas marcher ! ben c'était sa dernière chance !
il s'est discrédité lui et son équipe vis à vis de tout le paddock
Il est parti en bon terme de chez Yamaha, je ne vois pas en quoi ça serait dramatique de lui fournir une moto officielle. Honda l'a bien fait la saison dernière pour Sic.
De toute façon une victoire de Lorenzo ou Rossi, ça serait un triomphe de Yamaha.

Réponse avec citation
Vieux
  (#204)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h42

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message

J'adore.... c'est le 1er GP et hop c'est fini... Adieu Rossi....
Citation:

Même si perso je suis pas optimiste du tout, on verra à la fin de la saison.
17 GP encore à faire tout reste envisageable ...
Et j'espère sincèrement qu'il vont redresser la barre même si comme je l'ai dit avant, l'année s'annonce difficile pour les rouges ....

Allez Go Valé !!!!!!

je parle de l'année prochaine et puis même si il va redresser la barre tu crois que ça va lui convenir de jouer la 5 ème ou la 6 ème place ! vue la déclaration je pense pas vraiment.

Réponse avec citation
Vieux
  (#205)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h43

sans aller jusque là, c'est surtout que coca cola ne supporte pas des sportifs ou des teams, mais des organisations.
on pourrai voir un "coca cola Grand Prix", mais un "team coca", j'ai du mal à l'imaginer.
en plus coca n'a pas l'habitude de communiquer par le biais des sports mécaniques et encore moins par la moto.

mais j'imagine bien valé être à l'origine de la rumeur pour mettre la pression sur ducati.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#206)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h44

[QUOTE=soZz;531146]Moi, je penses que si justement. Rossi reste Rossi, il apporte une très bonne image malgré ses problèmes avec la Ducati aujourd'hui.
Et si jamais Yamaha ou Honda ne lui fournirait pas une Moto identique aux team Officiels, je penses que ca salirait leurs images. Ce n'est qu'un point de vue. /QUOTE]

Bah perso je pense pas que chez Repsol ou Yamaha officielle on fournirait une moto identique à Rossi. Parce que vous parlez d'image bah justement vous croyez que chez Repsol on veut perdre le titre face à Rossi qui ne serait même pas dans la structure officielle ? NON.

Pareil pour Yamaha.

Après c'est pareil, chez Honda comme chez Yamaha on est capable de gagner et de jouer le titre sans Rossi donc quel serait l'intérêt ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#207)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h45

Des fois je me demande si je vois les même grands prix que certains !

Certes ce n'est pas des glisses à chaque virages mais ça glisse quand même plus que les 800 ... C'est peu être du aux pneus plus qu'aux 1000, je ne sais pas.

Franchement dans les 4-5 derniers tours on voit bien Stoner qui glisse dans tout les sens et qui manque de s’en coller une belle même !

Perso je me suis pas trop fais chier, surement parce que c'est le 1er GP et le plaisir de les revoir tourner ! Lorenzo et Pedrosa ont vraiment été impressionnants, dommage que Stoner n'est pas pu revenir un peu plus sur les derniers tours, le final aurai été encore plus sympa !

Rossi ... arf ce n’est pas terrible, c'est trop bizarre en ce moment, je n'arrive pas à piger, comment peut t-il être autant au fond du trou ?! Mais bon, je l'ai toujours soutenu, je continuerai, et puis même si il n'y arrive plus jamais, ce n’est pas la fin du monde, la course continu, avec tout les autres barjo du plateau

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#208)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h46

Citation:

je parle de l'année prochaine et puis même si il va redresser la barre tu crois que ça va lui convenir de jouer la 5 ème ou la 6 ème place ! vue la déclaration je pense pas vraiment.
J'avais bien compris, et je parle aussi de l'année prochaine.... comment peut-on déjà dire que c'est la fin de sa carrière..... On en reparlera vers le mois d'Août....

Effectivement cela ne va pas lui convenir de rester 5/6, mais je ne crois pas qu'il arrêtera net la saison en laissant en plan Ducati. Il finira et rongera son os et ensuite ....... qui vivra verra.....

J'espère juste qu'il nous fasse le coup de 200/2007... deux années noires puis à nouveau un grand retour.... mais bon je parle avec mes préférences donc peut-être pas réaliste

Dernière modification par Z1000 ; 09/04/2012 à 12h05.

Réponse avec citation
Vieux
  (#209)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h52

[QUOTE=steph26;531153]
Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Moi, je penses que si justement. Rossi reste Rossi, il apporte une très bonne image malgré ses problèmes avec la Ducati aujourd'hui.
Et si jamais Yamaha ou Honda ne lui fournirait pas une Moto identique aux team Officiels, je penses que ca salirait leurs images. Ce n'est qu'un point de vue. /QUOTE]

Bah perso je pense pas que chez Repsol ou Yamaha officielle on fournirait une moto identique à Rossi. Parce que vous parlez d'image bah justement vous croyez que chez Repsol on veut perdre le titre face à Rossi qui ne serait même pas dans la structure officielle ? NON.

Pareil pour Yamaha.

Après c'est pareil, chez Honda comme chez Yamaha on est capable de gagner et de jouer le titre sans Rossi donc quel serait l'intérêt ?
Perso, le seul intérêt que je vois actuellement, ça serait pour l'argent.
S'ils arrivent à prendre Rossi avec un salaire correct (donc si Rossi accepte de baisser - pas évident mais envisageable), cela serait tout bon pour les dérivés.
Car faut reconnaitre qu'aujourd'hui, un Stoner ou un Lorenzo, c'est du top niveau pour gagner un championnat, mais question marketing, c'est quand même autre chose qu'un Rossi et en période de "crise", cela peut y jouer....
Y'a qu'à voir au Mans le nombre de boutique Rossi par rapport à celle de Lorenzo, Stoner ou encore Pedrosa.....

M'enfin ce ne sont que des supputations.

Réponse avec citation
Vieux
  (#210)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 12h01

Citation:
J'avais bien compris, et je parle aussi de l'année prochaine.... comment peut-on déjà dire que c'est la fin de sa carrière..... On en reparlera vers le mois d'Août....

pour moi c'est une chose évidente on parle de Rossi peut être le meilleur pilote de tout les temps ! Il n'a plus rien à prouver et avec son age il est normal que l'envie n'est plus la même.

Citation:
Effectivement cela ne va pas lui convenir de rester 5/6, mais je ne crois pas qu'il arrêtera net la saison en laissant en plan Ducati. Il finira et rongera son os et ensuite ....... qui vivra verra.....
c'est surtout qu'il ne peut pas les laisser en plan sinon ça va finir au tribunal avec remboursement d'une partie de son salaire

Citation:

J'espère juste qu'il nous fasse le coup de 200/2007... deux années noires puis à nouveau un grand retour.... mais bon je parle avec mes préférences donc peut-être pas optimiste.
moi aussi je voudrais bien qu'il revienne mais il n'est pas éternel déjà c'est déjà énorme ce qu'il a fait dans sa carrière il ne faut pas lui en demander trop !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages