Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#201)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h00

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Oh putain ! Déjà avec 100 canassons, je me faisais peur sur le mouillé.
Ce sont vraiment des surhommes !
oui la dessus les chiffres de Loris me semble correct, ma moto de promosport passé au banc (un 10R 2011) fait 208cv au vilo donc.... une moto comme lui avait de superstock sa fait environ 210-215 pour les meilleures.... Mais c'est surtout l'electronique qui influe sur la perf plus que les watt pur (enfin dans une certaines mesure) et le chassis/pneu....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#202)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h00

Je trouve ce billet assez étrange...

Pour RdP, il est surpris par la présence de Edwards et commet une faute à Estoril.
Mais je suis d'accord pour son départ calamiteux au Mans : je pense également qu'on ne peut pas lui lancer la pierre.

Concernant Ben Speeezzzz :
Comment peut-on le critiquer ?
- Bah, il fait de la compétition, il l'a choisi, alors il est normal qu'on le juge sur ses résultats.
Je me souviens de ses course en SBK : c'était il y a déjà 3 ans. Depuis, force est de constater qu'il décline chaque année un peu plus.
Pratiquement tous les pilotes de prototypes mériteraient une machine d'usine. Malheureusement, il n'y en a pas pour tout le monde. Alors il faut faire des priorités, au mérite... et au jour d'aujourd'hui, Speeezzzz est en fin de liste... comme ses résultats... dura lex, sed lex...

Concernant Rossi, je partage pleinement son avis... sauf que je n'ai lu personne qui cassait Stoner sur ce forum

Dernière modification par roadrider ; 21/05/2012 à 19h02.

Réponse avec citation
Vieux
  (#203)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h01

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
il doit parler de ces premier mètres.... qui été ok mais ensuite il a failli faire comme RDP, Hayden en parle également dans son ITW...
je veux bien mais de ses deux 1ers mètres alors...

Réponse avec citation
Vieux
  (#204)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h04

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
je veux bien mais de ses deux 1ers mètres alors...
:d:d:d

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#205)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h06

Pour remettre un peu d'eau au moulin des transfert (si il fallait) j'aime beaucoup l'hospitality d'Honda Repsol et du nom présent en dessous de Celui de Stoner et Pédrosa.... pour infos la photo à été prise ce week end...

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#206)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h09

Citation:
Pour remettre un peu d'eau au moulin des transfert (si il fallait) j'aime beaucoup l'hospitality d'Honda Repsol et du nom présent en dessous de Celui de Stoner et Pédrosa.... pour infos la photo à été prise ce week end...

Bah Marc est aussi sponsorisé par Repsol donc ceci explique surement cela Mais j'aime beaucoup l'idée d'un team Dani-Marc

Réponse avec citation
Vieux
  (#207)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h10

Citation:

en l'occurrence je pense qu'il s'agit de l'hospitality ... Repsol Honda d'où la présence de Marquez... comme répondu juste avant

Réponse avec citation
Vieux
  (#208)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h20

Même, c'est un peu "gros" pour ma part.... Quand Rolfo en 250 était sponso via repsol il n'avait pas son nom sur l'hospitality de Repsol.... certes il roulait aprilia mais repsol était là ....

Pour moi y'a un truc en plus, a noté que c'était aussi le cas l'an dernier....

Réponse avec citation
Vieux
  (#209)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h21

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Pour revenir très brièvement sur le sentiment "anti-français" que certains ont cru entendre dans les tribunes du Mans...
Ce n'était pas du tout le cas en Moto3 avec Louis Rossi ni en Moto2 avec Zarco : je pouvais entendre les clameurs de mon canapé !!!

C'est peut-être seulement un sentiment "anti-RdP" ???
Il faut dire que la déception était grande : voir une chute aussi incroyable sur la ligne de départ.

A ce propos plusieurs points de règlement me taraudent...
Pourquoi les commissaires l'ont-ils laissé repartir alors qu'il n'a pas lui-même ramené sa moto au stand ?
Dans ces circonstances, il n'avait pas le droit de changer de monture.
D'autant plus que ça ne pouvait pas être assimilé à un départ depuis la voie des stands, vu que lui et sa machine ont bien tous les deux franchis la ligne de départ (même si c'est séparément).
Enfin, Randy est reparti en pneus pluie alors que le règlement "flag to flag" précise bien que le changement de machine en cours d'épreuve est autorisé à condition de changer de type de pneus (pluies -> slicks ou bien slicks -> pluies).

Bref : gros manque de professionnalisme (amha) de la part du team et surtout des commissaires qui l'ont laissé prendre des risques pour rien, car si Randy avait marqué de gros points (enfin, pour le classement officieux CRT), les réclamations auraient fatalement fusées de toutes parts
Pour la première partie c'est juste que les gens sont derrière les français quand ils font de bons résultats.
Si Louis avait chuté au bout de trois tours il s'en serait plein la tête.
Les spectateurs étaient bien content quand Randy avait enchainé 4 podiums consécutifs au Mans en 250cc il y a pas mal d'années. Pareil, tout le monde était debout quand Guintoli et De Puniet étaient en tête en 2007 avant de se boiter et pourtant ça n'avait duré que 3 tours.

Et pour la deuxième partie, j'ai pensé exactement comme toi.
Pourquoi avoir le droit de prendre une nouvelle moto??
Mais avait-il passé la ligne de départ? Pas dit, donc c'est peut être pour ça qu'il a pu changer.

Après, je n'ai pas compris non plus pourquoi il avait des pneus pluie. Logiquement il aurait du avoir des slicks.

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Je crois que kawa l'avait contacter et quand on voit ce que fait la kawa cette année y'a de quoi ce poser des questions .
C'est sur qu'il peut avoir des regrets aujourd'hui mais ça fait 6 ans que Kawa doit gagner pour au final des résultats plus que médiocres. Donc tu ne sais pas à quoi t'attendre...

Réponse avec citation
Vieux
  (#210)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h25

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais avait-il passé la ligne de départ? Pas dit, donc c'est peut être pour ça qu'il a pu changer.
Je suis affirmatif : Randy et sa machine ont tous deux franchi la ligne de départ...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages