Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
04/09/2015, 08h13
Coucou à vous, je lis encore vos bêtises, je suis juste en grosse galère pour trouver le temps de vous écrire. Vous devriez pouvoir me lire de nouveau pour Misano
Quant à faire équipe avec Pasky en commentaires, le souci ne serait pas de n'avoir rien à dire, mais plutôt d'éviter de parler toutes les 5 minutes de Grands Prix d'il y a 10 ans
04/09/2015, 08h28
Citation:
Envoyé par Jaya
Quant à faire équipe avec Pasky en commentaires, le souci ne serait pas de n'avoir rien à dire, mais plutôt d'éviter de parler toutes les 5 minutes de Grands Prix d'il y a 10 ans
mais je pense que tu tiendrais plus la route que Sarron qui est toujours perdu dans ses fiches
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
27/09/2015, 18h29
Gros carton rouge pour Eurosport ce Week end !!
Outre le fait que Tissier a été a son summum du saoulage inutile, que Charpentier est toujours aussi "creux", que Vanessa ne sert à rien, la chaîne a carrément interrompue la diffusion du GP 10 mn avant ce qui était prévu (14h50 ) pour diffuser un match de foot féminin qui était prévu à 15h00 et qui donc n'avait pas commencé !!
Ce qui nous a privé des interview à l'arrivée et du podium !!
28/09/2015, 10h48
Citation:
Envoyé par Cinquante
Tissier ne peut pas être brillant à chaque fois...
La dernière fois il avait dit un truc intelligent et certains ne l'on même pas entendu, Hein Xor ?
Ho,ho...
Si j'avais entendu que Pirelli n'avait pas amené les pneus qu'il fallait pour Rea.
Mais j'aurais cru qu'ils avaient quand même un autre choix dans le box...
12/03/2016, 20h36
ils l'ont fait une année et uniquement la course des MotoGP... rien avant rien après... ceci dit les commentaires de Laurent Koric(je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe de son nom... désolé!!!) étaient sympa Par contre ce de Garcia m'énervaient beaucoup car ils disaient un nombre de conneries assez énormes.... comme Régis, mais moins drôle en plus!!