Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#1)
sgran34
Circulation

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 14h32

Oh, oui chez ducat chez ducat, je crois que si ca arrive les italiens n'en dormiront plus de la nuit. Mais bon soyons réalistes ducati est sponsorisé par un cigaretier, il n'est donc pas envisageable que Rossi puisse signer pour eux

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 14h39

Citation:
Envoyé par sgran34
Oh, oui chez ducat chez ducat, je crois que si ca arrive les italiens n'en dormiront plus de la nuit. Mais bon soyons réalistes ducati est sponsorisé par un cigaretier, il n'est donc pas envisageable que Rossi puisse signer pour eux
HOOO,......!!!
c'est sur c'est pas le genre de ROssi de signer chez un cigarettier!!! Pas lui!!!! Il a toujours refuser de signer chez un cigarettier et il n'a qu'une parole et ne revient jamais dessus !!!

Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
fab46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 14h42

CAMEL kézako?

Dans la tête ! J\'te dis que c\'est dans la tête...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
MaxTwin
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 15h41

Citation:
Envoyé par sgran34
Y'a pas que les italiens qui n'en dormiraient plus la nuit ... Y'a Gibernau aussi !!!!!
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 16h14

moi je suis d'avis de dire que Pédrosa c'est effondré physiquement car dans les 5derniers tours de la course on voit Capi qui tourne en 1'42 alors que Pédrosa en un tour passe de 1'42 à 1'43, cela c'est passé trés vite du cou je penche beaucoup plus pour un manque de physique plutot que pour un problème de pneu car perdre 4secondes et des poussières en 4tours sa fait vraiment beaucoup sachant que capi à ralenti passant de 1'41 a 1'42....même hayden remonté sur pédrosa a la fin mais il étais trop loin pour espérer faire quelque chose....et je signale que Pédrosa comme Capi bien qu'ayant des marques de pneu différent tournaient tout les deux avec des gommes médium à l'avant et à l'arrière...voilou

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 16h26

Capirossi en a mis un coup sur les derniers tours...il le savait qu il etait fort dans les 2 derniers partiels.... et a 3 ou 4 tours de la fin de course, le pere capirossi a mis un coup de gaz supplementaire, et pedrosa, n a pas pu, ou n a pas voulu suivre...je ne sais pas trop si physiquement il a coincé ou pas.... il a peut etre assuré, car calculateur qu il est... il a suivi pendant un moment capi sans jamais tenté de le doublé.... il a peut etre décidé d assurer, sachant que Rossi etait loin... Gibernau, ses fantomes de l année derniere sont tjours present... et il sait que la ducati ne sera pas tout le temps aussi performantes qu a Jerez... lui, il sait que sa machine est plus homogene, en fonction des circuits que la ducati...alors, il a peut etre assuré sa 2eme place...en plus il fini devant son soit disant chef de fil Hayden.... il l a déposé..... je ne crois pas que Pedrosa soit en manque physique.... en toute sincérité...pour moi, il a assuré sa 2eme place...vaut mieux 2eme que bac a gravier....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 16h46

j'ai quand même un doute sur le fait qu'il est geré car il étais devant son public et je pense sincèrement que s'il avais pu il auré été cherché la victoire sinon pourquoi il aurait remonter de cette façon Capi pour se contenter d'assurer plus tard? et je viens de revoir la fin de la course et Capi n'accèlère pas il ralenti a la fin passant de 1'41 à 1'42...et Pédrosa lui lache complètment je trouve sa vraiment bizarre, par contre je trouve le rthyme de la course bien bas par rapport a l'année dernière sachant que l'année dernière Valentino avait réalisé le meilleur tour en course en 1'40'5 et des poussières en fin de course alors que cette année ils tournais en 1'41....

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 16h51

Citation:
Envoyé par Valentino46
Capi qui tourne en 1'42 alors que Pédrosa en un tour passe de 1'42 à 1'43
Je vais peut-être défendre à tort Pedrosa (lui seul connait la ou les causes de sa baisse de cadence) mais y a une autre éventualité. Ptetre qu'il a connu 2-3 chaleurs sur un tour et qu'il s'est fait largué à ce moment là. Du coup, sachant que Capirossi était plus rapide, il n'avait plus rien à gagner et çà servait à rien de chercher sa seconde le séparant de Capirossi...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 17h19

oui peut-etre en tout cas on ne voit a aucun moment Pédrosa faire une erreur qui lui ferai perdre cette distance c'est pour ça que sa me parait bizarre....et que je pense plus au physique qu'aux pneus ou tout autres raisons...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
MaxTwin
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 17h25

Je ne pense pas que ce soit le physique qui aie laché. Il s'est bien préparé. je penche plus pour le calcul. il avait tout à gagné à rester en 2 plutôt que de prendre des risques à remonter sur Capi et s'en mettre une. premier GP à la deuxième place, moi personnellement, j'aurais fait comme lui (j'écris ceci assis derrière un PC et n'ayant jamais fait une course moto de ma vie).
En même temps l'adage dit qu'un pilote est un mec qui ne supporte pas que quelqu'un soit devant !!!
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages