il a fait l'exterieur a Barbera.. vraiment un truc de malade!!! Barby a du etre surpris et deV se demanD ou il etait!! je suis content que les japs reviennent un peu en force!! ça fait lontemps qu on en voi pas!! Koyama en 125 ne va pas tarder a etre aux avants postes avec sa malagutti jaune (tres jolie). Et le petit frere aoyama est aussi impressionant!! meme si il s'est pri une bonne buche!! jejej
Je sais que le sujet est le gp de Jerez mais je me permet de poster un commentaire sur monsieur Gillet journaliste à MJ. Ils mettent des notes aux pilotes dans MJ maintenant avec une apprécciation. Je trouve ca ridicule et mal venu dans les commentaires, en vrac à propos de
Checa, dunlop lui doit tout (c'est peut être un peu prématuré).
Edward n'as pas d'excuse. course moyenne jusqu'a la 11 éme place, triste bilan.
James Ellison: décevan tjamais dans le coup(un peu vrai mais il débute) et ne suggérant aucune solution pour progresser.
Hayden...le plus ancien du HRC doit se ressasir...s'il en est capable.
Monsieur Gillet devrait peut être s'arrêter aux résumés de courses et ne pas dénigrer les pilotes, chose que je n'ai jamais faites (je le dit avant que quelqu'un ne me le reproche) j'ai dit que je n'aimais pas tel ou tel pilote mais je n'ai jamais dit untel est un gros naze ou untel est fini il se traine, se sont tous d'excellents pilotes et nous devons les respecter chose que devrait faire aussi les journalistes tel Gillet qui se permettent de faire des commantaires pour certains déplacés (c'est mon sentiment) alors qu'il ne sait pas ce qu'est que piloter (moi non plus remarquez).
je me dis que j'ai eu raison d'arreter MJ et en plus je prefere leurs façon d'evaluer les team par le principe de fleche pas de note et des commentaires assez objectif