Re : Casey Stoner soutient Nicky Hayden -
10/05/2009, 22h37
Citation:
Envoyé par Pasky
Tout jute Auguste, comme Rossi qui était super sympa avec Edwards parce qu'il savait très bien qu'il ne craignait rien. Ou encore, ce même Rossi qui faisait les louanges d'Hayden, qui disait que c'était l'équipier idéal, le pilote à l'attitude parfaite, jusqu'au moment de 2006, où il a compris que ce serait son adversaire au championnat, et là, le discours à changé.....
+1
C'est ce qui se passe en ce moment avec Lorenzo. Il est concurent direct pour le titre donc l'ambiance est tendue
11/05/2009, 18h09
le team ducati soutient aussi (entre autres) Nicky http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...11160245.shtml
allez moi j'y crois il va sans doute mettre du temps mais Hayden est un grand champion il sera peut-être celui qui rendra la moto accessible
11/05/2009, 18h36
Ouais exactement. Hayden, de par sa tenacité et son envie de maîtriser la belle rouge, motive Ducati pour revoir le développement de la GP9.
C'est une bonne nouvelle, et j'espère voir Nicky réussir son énorme challenge.
11/05/2009, 19h42
Je pense surtout qu'en voyant qu'Hayden avait autant de mal que Melandri ils se sont rendus compte que c'était pas l'italien le problème mais que c'est la moto qui est trop exclusive.
Melandri demandait déjà ce genre d'effort de la part de Ducati l'année passée mais Ducati ne lui avait pas accordé ... 2 top pilotes qui se cassent les dents sur cette machine, ça a du les faire réfléchir.
11/05/2009, 20h42
Citation:
Envoyé par ced29
Je pense surtout qu'en voyant qu'Hayden avait autant de mal que Melandri ils se sont rendus compte que c'était pas l'italien le problème mais que c'est la moto qui est trop exclusive.
Melandri demandait déjà ce genre d'effort de la part de Ducati l'année passée mais Ducati ne lui avait pas accordé ... 2 top pilotes qui se cassent les dents sur cette machine, ça a du les faire réfléchir.
Oh oui !!! Qaund j'avais appris la signature de stoner chez Ducati, je me suis dit : " Et bah, il a pas arrêté de se vautrer avec une honda chaussé en michelin, ce qui était le meilleur package à l'époque. Et la il va piloter une Ducati chaussée de Bridgestone " J'avais trouvé cette signature un peu suicidaire de la part de stoner. Force est de constaté que ducat a eu à moitié tord. C'est bien beau de faire gagner un pilote. Mais que les autres soient à plus de 2 voir 3 s au tour , c'est pas normal. Et encor eplus quand il sa'git d'un ex-champion du monde
11/05/2009, 20h46
Puis surtout le plus grave pour Ducati est que si ils n'arrivent pas à faire une moto homgène que chaque pilote est sa chance, ils risquent de plus avoir grand monde pour monter dessus
11/05/2009, 21h00
C'est bizarre parceque Barros avait fait quelques résultats intererssant avec la pramac d'antin ? Mais depuis presque 2 saison y'a que stoner qui arrive à la dompter. Pourtant Hayden est réputé, comme stoner, pour brusquer ses motos, non ?