Citation:
Envoyé par loicalex
On est vendredi après-midi aussi. Faut penser a ceux qui ne bossent pas avec des ordis, les Lycéens en cours ou plutot qui fument des pétards pendant qu'ils sèchent les cours (bin oui on est vendredi)....en fin bref je suis sur que des demain la 125/250 va redoubler de posts, parce que les buveurs d'huile de ricin, je le sens bien motiver.. 
|
C'est vrai que le Vendredi est toujours un peu plus calme. En tant que lycéen, il m'est impossible de poster en direct, simplement parce que je suis en cours (et non pas dehors à fumer je ne sais quelle m****

).
De ce que j'ai lu, Hiro' a occupé la pole un long moment. C'est bon ça ! J'aimerais tant qu'il remporte ce titre, ce serait une magnifique récompense pour ce pilote très talentueux mais trop méconnu.
Nos frenchies sont un peu plus loin, mais il y a encore le temps d'améliorer. Et puis, rien ne sert de courrir ...

Un qui a fait une superbe séance dessais, c'est Karel Abraham : 6e ! Idem pour Ratthapoum avec le 7e temps, et de Rosa avec la 5e place.