Citation:
Envoyé par Larsouille06
à l'acheter, il est vraiment aussi naze que ca ?? 
|
Bon ça c'est que mon avis perso. Mais suite a ce qu'on avait vu l'an passé, avec moultes possibilités de réglages, et une vraie sensation de simulation, j'attendais au minimum autant de cet opus. Et ils ont choisis apparemment de plus pousser le mode gestion d'un team et tout le toutim (apparemment t'as un budget a tenir, tu peux faire des courses amicales (déjà ça, ça sort d'ou?) pour grapiner un peu d'argent pour ton equipement ou ton team) et en laissant de côté cet aspect peaufinage du pilotage.
Parce que la, si tu loupe totalement ton entrée de virage, tu peux rattraper ta trajectoire comme tu le veux pour une bonne sortie. Tandis que dans le volet précédent, tu flingais ton entrée de virage, bonjour pour te rattraper.
Et aussi le fait que tu puisse pas aller te faire plaisir avec une motogp en mode arcade, je trouve ça très moyen
Bref, si t'as l'occasion de télécharger la démo, fait le avant d'acheter, car tu pourrait le regretter (ou a la limite en occaz' super pas cher, mais encore)