Citation:
Envoyé par danlos
Melandri n'est pas un manche mais depuis 2 ans on ne l'a plus revu devant, alors oui il a eu la Ducati mais on a vu qu'Hayden avait réussi l'an passé à faire de très belles courses avec, pareil pour la Hayate qui n'était plus développé mais quand on parle de Melandri on pense encore trop à ces saisons de gloire 2004-2006 mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et peut être que Melandri n'est plus le pilote qu'il était il y a 5 ans.
|
Pas d'accord avec toi pour Melandri

Ok, il a eu une saison difficile chez Ducati mais à part Stoner, qui n'a pas eu de saison difficile avec la Ducati ?? Tu parles d'Hayden qui a fait de belles choses l'année dernière avec la Ducati mais Melandri avec son Hayate fini quand même devant lui au classement mondial...
Il n'y a que maintenant qu'Hayden commence peut être à voir le bout du tunnel avec la ducati et à mon avis, le fait que Casey ait été absent 3 mois l'année dernière y est pour beaucoup...
Je suis certaine que Melandri a encore le potentiel pour jouer devant, il faut juste une bonne moto et au jour d'aujourd'hui, on ne peut pas vraiment dire que la Honda est une bonne moto.
Mais bon ce n'est que mon avis et je sais que beaucoup ont été déçu de Melandri chez Ducati mais ce qu'il a fait avec la Kawa, a pour moi effacer cette mauvaise saison chez les rouges.