Re : Moto2 Round07 Assen/Pays Bas [23-25juin] -
23/06/2011, 13h35
Bon je sais pas trop quoi en pensé mais Jules viens de parler de l engagement de son team en moto gp l an prochain et de sa possible participation a ce projet mais il n a pas vraiment envie d y penser maintenant (il a raison il faut rester concentré sur cette saison), apres je sais pas si aller en moto gp est une bonne idée pour lui, il devrait peut etre essayer d etre constant et d etre champion du monde moto 2 avant de s engager en moto gp, enfin on n y est pas encore...
23/06/2011, 13h58
Pour Jules je pense qu'il est au courant de ce qui se passe dans son team. On a déjà du lui en parler mais de toute façon Forward aura surement une moto à la ramasse. Ils ont déjà eu du mal pour boucler cette saison en Moto2, ils ont pris Baldolini qui avait pas mal d'argent parce que ce n'était pas leur premier choix.
Après si c'est pour faire une demie saison en MotoGP en étant loin, à quoi ça sert?? Surtout qu'il y aura quoi qu'il arrive des pilotes qui passeront avant lui pour la MotoGP. Donc il peut planter sa carrière s'il va avec cette équipe. Il faut mieux rester en Moto2 et essayer de remporter le titre ou en tout cas jouer les podiums chaque week end.
23/06/2011, 14h00
Citation:
Envoyé par danlos
pour jules je pense qu'il est au courant de ce qui se passe dans son team. On a déjà du lui en parler mais de toute façon forward aura surement une moto à la ramasse. Ils ont déjà eu du mal pour boucler cette saison en moto2, ils ont pris baldolini qui avait pas mal d'argent parce que ce n'était pas leur premier choix.
Après si c'est pour faire une demie saison en motogp en étant loin, à quoi ça sert?? Surtout qu'il y aura quoi qu'il arrive des pilotes qui passeront avant lui pour la motogp. Donc il peut planter sa carrière s'il va avec cette équipe. Il faut mieux rester en moto2 et essayer de remporter le titre ou en tout cas jouer les podiums chaque week end.