Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? -
19/08/2011, 19h59
Citation:
Envoyé par Valentino46
ELF est affiché sur les carénages de la moto à RDP sur quelques GP l'an dernier donc bon.... et encore j'aimerai bien savoir le montant du contrat (vu que ce n'était pas la tout le temps)....
Il me semble qu'Elf a été sponsor de RDP seulement deux fois lors des GP de Catalogne en 2009 et 2010. Donc pourquoi seulement ce GP?? Il doit bien y avoir une raison.
19/08/2011, 20h19
Citation:
Envoyé par danlos
Il me semble qu'Elf a été sponsor de RDP seulement deux fois lors des GP de Catalogne en 2009 et 2010. Donc pourquoi seulement ce GP?? Il doit bien y avoir une raison.
il l'était aussi au mans danlos
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
19/08/2011, 20h55
si je dis pas de conneries (et j'en dis tellement souvent hélas !) LCR signe ses contrats sponsors sur la saison (sauf Playmachin qui avait signé pour quelques GP seulement en 2009 et supplée en debut et avant saison par Truc Monté Carlo).
Mais LCR met ses sponsors en avant sur les GP choisis, pour ça qu'on voit souvent Elf, GIVI ou RIZOMA en gros.
ça doit etre dur pour le pilote qui a plusieurs combinaisons et pas une seule prédefinie et dessinée pour la saison complete.
19/08/2011, 21h11
ah une époque (2001) Rossi avait sur ça moto (sur les contour de la bulle) l marque de Jeans Energie.... et Honda à la marque Gas (team repsol) depuis pas mal d'année.... mais c'est pas écrit en gros
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
19/08/2011, 21h56
pour info, le team Yam Factory a refusé des sponsors titre (au moins 2) car ils ne voulaient pas donner suffisamment, Yam ne veut pas casser le marché, si tu es pas capable de de donner x millions (j'ai pas le chiffre exact) tu ne seras pas sur nos motos, on le fera nous même...
Dernière modification par xleu ; 19/08/2011 à 22h02.
19/08/2011, 21h58
Citation:
Envoyé par xleu
pour info, le team Yam Factory a refusé des sponsors titre (au moins 2) car ils ne voulaient pas donner suffisamment, Yam ne veut pas casser le marché, si tu es pas capable de de donner x millions (j'ai pas le chiffre exact) tu ne seras pas sur nos motos, on le fera nous même...
je me doutais bien qu'il y avait une histoire comme ça.... tu donnes pas assez tu viens pas...
En tout cas merci pour l'affirmation de l'infos
Dernière modification par xleu ; 19/08/2011 à 22h02.