Biaggi à une seconde....
Sa saison est foutue....
C'est super mal parti, je sais pas comment il va rattraper ca...
ok, je sors...
Toujours rien sur le siite officiel....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Il y a des news mais elles ne sont pas encore traduit en Français.
En gros tout le monde est content sauf Elias qui c'est cassé le petit doigt de la main droite lors d'une chute à basse vitesse (mais il est quand même content de sa journée). Les Bridgestones fonctionnent bien à Sepang selon Capirossi, qui trouve sa GP5 à la hauteur, enfin ... .
Nakano a testé sa nouvelle Ninja 2005 dans l'après midi et il en est content, mais il retse du boulot pour trouver le bon set-up. Hoffman ne l'essayera que demain.
Barros est très content de retrouver un tel rythme dès le départ tandis que Bayliss a un peu de mal a trouvé le set up correct.
Enfin Xaus est content mais semble avoir du mal à se faire à l'embrayage de la Yamaha et d'une manière générale à tout ce qui évolu comparée à sa GP3 (analyse extrèmement percfutante n'est ce pas ?).
Voila pour les propos retenus.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Capirossi !!!!!!!!!!! Désolé de laisser éclater ma joie ici mais je suis fan de ducati alors même si ce n'est qu'un premier chronos ça fait toujours plaisir..!!
J'espère aussi que Biaggi va aller mieux mais son temps me rassure quand même car il ne doit pas être à 100% ( ouai je suis fan de Biaggi aussi. )
Sur ce , attendons de nouveaux temps s'il doit y en avoir.