Je viens de recevoir un mail pour une soirée organisée par Honda, avec les pilotes, musique DJ et buffet et tout le tralala....
Si quelqu'un y va, et à déjà son pass paddock, s'il veut que je lui transfere le mail pour avoir le carton (ca semble être une invit, à moins que ce soit pour tout le monde....) qu'il m'envoie un MP
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Arf... et je pense qu'il est indispensable... Je ne sais pas si le carton alone suffit... :s
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
OUaip de toute facon vous verrez bien....
Je te l'envoie à quelle adresse?
Et pis imprimez les en x4 comme ca vous serez tranquile si ca passe
Mais je garantis vraiment rien, vu que dessus y'a pas écrit "invitation"
Re: quiquivient au gp de catalogne -
28/05/2005, 12h07
Citation:
Envoyé par stephane
c'est juste pour savoir un petit peu qui se rend en espagne pour supporter nos espoir français
peu etre meme voir randy nous refaire le coup de l'an passer!
moi je retourne pour la troisiéme fois consécutive! 8)
salut stef !moi aussi pour la troisieme fois !cette annee ce serait vw ,plateau ,moto car on part le jeudi route des cretes ,collioure, puis direction mataro laysol
le vois que ca te parle
et montmello tu connais
Re: quiquivient au gp de catalogne -
28/05/2005, 13h38
Citation:
Envoyé par VALE 46
Citation:
Envoyé par stephane
c'est juste pour savoir un petit peu qui se rend en espagne pour supporter nos espoir français
peu etre meme voir randy nous refaire le coup de l'an passer!
moi je retourne pour la troisiéme fois consécutive! 8)
salut stef !moi aussi pour la troisieme fois !cette annee ce serait vw ,plateau ,moto car on part le jeudi route des cretes ,collioure, puis direction mataro laysol
le vois que ca te parle
et montmello tu connais
tiens moi au parfum 8)
ben pour moi se sera depart le vendredi matin direction mataro et camping playa del sol je crois sinon j'ai un zx-9r de2001 bleue immatriculer en 26 , on sera plusieur 26! voila !