je viens de revoir le truc sur eurosport,
c'est vrai que biaggi a failli partir au tas, mais il est resté sur ses roues,
maintenant, dire que c'est de sa faute ou celle de melandri je pourrais pas me prononcer,
ces mecs gagnent des millions d'euros pour rouler a toc tte l'année, pis ils se chamaillent pour une tite touchette qui n'a pas eu de consequences sommes toutes, et en plus en qualif,
z'ont vraiment rien a foutre entre les courses ou quoi ?
Moi je m'en fous de l'accrochage entre Biaggi et Melandri.
Le plus grave était à mon avis l'énorme faute qu'il a commise envers Battaini, et là dessus, aucune excuse, ou du moins pas dans cet article.
Il finit 6ème en course en s'étant planté dans son choix de pneux, tout comme Hayden et Gibernau, sauf que c'était l'inverse pour Biaggi qui a fait un début de course comme un escargot et a pu finir très fort alors que les 2 autres ont connu une situation inverse.
Tout à fait ok avec Fennec. L'accrochage avec Marco on s'en tape... par contre avec Battaini c'est grave de chez grave...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
biaggi a voulu marqué le coup pour ses 34 ans. Je trouve qu'il se demerde pas trop mal pour son age, comme barros, ou capirossi, les vieux font encore de la resistance. Je pense que biaggi va se refaire une année, et ca sera tout, chez ducati ca serait bien.
Ducati ne veut pas de Biaggi, ça m'étonnerait...
A moins que Marlboro ne rejoigne Yamaha l'an prochain. Alors Ducati devrait trouver un gros sponsor et actuellement Biaggi est appuyé par Camel.
Ouais, je pense pas que Biaggi irait chez Ducati vu qu'ils avaient l'air intéressé par Rossi ...
Remarque, ça serait vraiment drôle de les voir tous les deux sur la même machine ... Moi je donnerai Rossi vainqueur pas vous ?! :hum:
rossi biaggi sur la meme machine la meme année c'est une bonne idée comme ça nous aurions la confirmation que rossi est bien meilleur que biaggi mais cela est il necessair? et le team survivrait il a ces deux la dans le meme stand?