Salut à tous,
Petits commentaires sur la course :
Rossi/Lorenzo : Jorge a commis une faute mais il essaye de déboulonner l'icône du MotoGP c'est important. Donc pour moi ce n'est que partie remise, il a le talent, la machine qui va bien mais il a encore beaucoup à apprendre. Ca viendra, j'en suis sur. Dommage pour le championnat, mais bravo à Rossi, égal à lui même...
Pedrosa/Dovi' : Au rique de me faire incendier par les fans de Dani, c'est pas demain qu'il va être champion du monde ! Peut-être lui faut-il une autre machine... Déçu aussi par Dovi' qui se fait manger en fin de course et qui finir 4e derrière Elias...
Elias : Comme d'habitude, il se sort les doigts que lorsqu'il est en danger. Désolant...
Capi'/Vermeulen : Bon résultat de Loris mais si Stoner sur place et Lorenzo sur ses roues, il aurait fait 7e. La place maxi d'une Suz' sur le sec, donc pas de quoi pavoiser. Chris n'a plus de guidon, plus de motivation non plus peut-être. Dommage je l'aime bien...
Hayden/Kalio : J'étais sur que Nicky pousserait pour être devant Mika, et il l'a fait. l'accrochage Kallio/Melandri, j'ai rien compris... On dirait que Mika n'a pas vu Marco... Etrange...
De Puniet : courir avec une cheville à peine remise et finir la course et ben moi JE DIS CHAPEAU !! Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui nuancent !!! C'est du courage et de la volonté et même si il avait fini dernier à 3 tours et ben ça serait aussi courageux !!!! Bravo Randy !! Tu mérites ta place en MotoGP, contrairement à d'autres.
Pour les autres, bof... GP un peu mou...