Citation:
Envoyé par danlos
En fait Alzamora voulait monter sa propre équipe en Moto2 (pour Marquez) et il a bien entendu été accepté par la DORNA, et ce serait lui qui prendrait les commandes de cette équipe. Donc logiquement le pilote sera Marquez et j'ai entendu ( peut-être Hutteau la semaine dernière sur Eurosport, je ne me souviens plus) que ce serait cette équipe Monlau... Mais c'est vrai que c'est surprenant vu que cette équipe aurait pu envoyer d'autre pilote ( notamment cette année Coghlan sur les wild cards qui était bien)
|
Je fais mes recherches Emilio Alzamora est le directeur général
http://www.monlau-competicion.com/_d...ualocation=221
Ensuite il me semble que l'école apporte un soutien technique à Debon.
Holiday Gym et G22 se séparent donc je pensais que le propriétaire du team avais beaucoup de moyens c'est pour ça que Simeon avait signé...
Simeon avait signé avec Holiday Gym :
Xavier Siméon a fait un choix audacieux, mais qui risque de payer à long terme. Le pilote belge a signé pour un durée de trois ans au sein du team « Holyday Gym » en championnat de vitesse d’Espagne. Avec la possibilité
« d’effectuer quelques wild card en 2010 ». Forts de leur expérience, le team devrait ensuite s’aligner en Moto2, mais en championnat du monde pour 2011 et 2012. En 2010, le team « Holyday Gym » alignera Fonsi Nieto et Yannick Guerra en Moto2 « international ».
source
Cybermotard