Le cadre de la Tech3 est composé de pièce taillées dans la masse soudées entre elles.
en effet il est autorisé d'avoir des pièces détaché... y compris le cadre.
Pour les essais, si un pilote détruit la moto... bah comme l'a dit Guy Coulon la semaine dernière... "si X plie la meule... bah on est dans la merde" de toute c'est pas au pilote de prendre en charge la casse... sauf contrat précis...
Je vais faire une remarque con, comme d'habitude......
Comment peut on parler d'économies, et habiller ses motos de carbonne ?
Si Xleu peut, à la louche, chiffrer la différence de prix et de poids entre carbone et poly, je serai curieux de savoir.
Je pense qu'on ne doit pas être loin de de 1 à 10 en prix, et ne pas dépasser 25% niveau poids.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Si j'ai bien compris Xavier Siméon serait en test pour p-e être 2e pilote chez Gresini ?!?!?
Citation:
Envoyé par Gresini
“It was also the first day of Moto2 testing for us with the Moriwaki test rider Simeon, a Belgian youngster who has just won the Superstock Championship. Simeon is only 20 but we decided to give him the opportunity to ride our bike while we make our final decision on who our riders will be in 2010,”