Citation:
Envoyé par Z1000
J'aimerais bien avoir une interview d'après qualif de Rossi pour savoir ce qu'il s'est passé.
Etrange quand même après une bonne première journée.
En tout cas, ça me fais bien peur Rossi sur cette Ducat.... j'espère qu'il va s'en sortir autant pour lui que pour le spectacle. Car Rossi avec la meute de devant, cela nous donnerais probablement de belles bastons...
Allez Go Vale......
|
Valentino Rossi (12e) : "C'est dommage d'avoir fait une erreur au mauvais moment. J'ai chuté avec la bonne moto, celle qui avaient les réglages qui m'auraient permis de faire une seconde ligne. Je suis reparti avec l'autre moto, mais elle avait des réglages complètement différents. Je pense qu'on avait le potentiel de faire une seconde ligne, et de se battre avec le second groupe en course. J'ai commis une erreur en rentrant trop vite dans un virage (+0,3 s. que mon tour le plus rapide), et avec trop d'angle. Dès que j'ai touché la poignée de gaz, j'ai compris qu'avec un angle de 65°, ça ne passait pas ! Randy a aussi commis une erreur. Des pilotes Yamaha et Honda ont aussi chuté, donc la Ducati n'est pas en cause. Demain, partir de la 12e position sera très difficile. S'il pleut, j'espère que ça sera dès le warm up car je n'ai encore jamais roulé avec la Ducati sous la pluie."
Source sport bike