Effectivement difficile de comparer
Par contre l'ecart entre lorenzo et Rossi semble vraiment important, pour une meme moto..et je pense pas qu'il y est un tel ecart au niveau des pneus..
Le probleme des essais c'est de savoir sur quoi chacun travail.. attendons d'avoir plus d'info..
1/ c'est bien a Chris que mon message s'adresser car je ne vois pas que par Rossi
2/ Il ne me semble pas avoir été mal poli car j'aurai pû utiliser le mot c... mais non, ma maman m'a toujours dit de rester courtois dans les moments les plus difficile
3/ Si on ne peux plus se fier aux temps donner sur les differents site, comment allons nous nous y retrouver entre chaque séance ???
4/ Ah ben non y a pas de 4/ car j'ai plus rien a dire
1/ c'est bien a Chris que mon message s'adresser car je ne vois pas que par Rossi
2/ Il ne me semble pas avoir été mal poli car j'aurai pû utiliser le mot c... mais non, ma maman m'a toujours dit de rester courtois dans les moments les plus difficile
3/ Si on ne peux plus se fier aux temps donner sur les differents site, comment allons nous nous y retrouver entre chaque séance ???
bon ça passe tu mouches ton nez et tu t'tiens à carreau!
je t ai envoyé un MP. On cesse la discution hors sujet ici.